Posté(e) 23 septembre 200916 a Mes CE2 avaient adoré apprendre cette chanson !Voilà pour les paroles :Paroles_chanson_hello_goodbye.doc Quant au fichier mp3 il est trop lourd pour être posté ici. Le mieux est de m'envoyer votre adresse mail par MP pour que je vous l'envoie. Je t'envoie un MP!
Posté(e) 23 septembre 200916 a Ca m'intéresse aussi, un grand merci par avance. melanie.dujardin@free.fr
Posté(e) 25 septembre 200916 a Bonsoir, Cela me ferait super plaisir de recevoir la version instrumental des Beatles. Voici mon adresse si c'est possible: illiet8@hotmail.com Merci d'avance A bientôt
Posté(e) 26 septembre 200916 a Je suis également très intéressée par la version instrumentale... Merci! Je t'envoie mon adresse par MP
Posté(e) 26 septembre 200916 a je me joins à vous pour savoir si je pouvais aussi avoir la bande orchestre? merci beaucoup! fofy80@hotmail.com
Posté(e) 27 septembre 200916 a Bonjour, Nous apprenons également cette chanson actuellement et je serais très intéressée par la version instrumentale. mariegdl_at_hotmail.fr D'avance merci
Posté(e) 27 septembre 200916 a Mes CE2 avaient adoré apprendre cette chanson !Voilà pour les paroles :Paroles_chanson_hello_goodbye.doc Quant au fichier mp3 il est trop lourd pour être posté ici. Le mieux est de m'envoyer votre adresse mail par MP pour que je vous l'envoie. moi aussi, je voudrais bien le fichier audio si tu l'as encore Merci par avance laureseifert@hotmail.com
Posté(e) 28 septembre 200916 a Hello, moi aussi je suis très intéressée par la version instrumentale!! Peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: mail.boisard@gmail.com Merci d'avance
Posté(e) 28 septembre 200916 a Ce serait super de m'envoyer cette version instrumentale aussi à melaniedelyon@laposte.net
Posté(e) 1 octobre 200916 a euh j'ai bien reçu une version, mais c'est celle chantée, je l'avais déjà...