Aller au contenu

The Beatles - Hello ! Good bye !


Pauli00

Messages recommandés

Je reçois beaucoup de MP pour la version instrumentale mais je crois qu'il y a erreur ...

C'est plutôt violaine qu'il faut contacter non ?

Moi je possède uniquement la version chantée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • violaine

    2

  • fofy80

    2

  • Pauli00

    2

  • vivipoule

    2

moi aussi j'ai reçu la version chantée que j'avais déjà... snif , si quelqu'un à la version instrumental je suis preneuse! la chanson je l'ai deja faite mais j'aimerai la faire à la fete de l'école en fin d'année et donc la version instru serait plus pratique pour entendre les enfants! merci d'avance

fofy80@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vivipoule!

Moi je recherche la version chantée de la chanson. Pourrais-tu me l'envoyer stp?

Merci d'avance.

carinesmanio@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois beaucoup de MP pour la version instrumentale mais je crois qu'il y a erreur ...

C'est plutôt violaine qu'il faut contacter non ?

Moi je possède uniquement la version chantée.

C'est ça, pour la version instrumentale, envoyez moi un MP, plutôt que de laisser un message sur le forum, je regarde plus souvent mes mails que le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais si les paroles ne sont pas trop compliquées? est ce que vous les simplifiées? Ou est ce inutile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je ne pense pas que ce soit compliqué les paroles sont assez répétitives.

J'ai commencé la chanson avec des cE2 cette semaine et ça a très bien fonctionné. Ils étaient très motivés, c'est vrai que la chanson est assez entrainante. Puis si tu as vu un peu avant les mots de la chanson , pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Bon pour faire original je dirai simplement que je suis moi aussi intéressée par la version mp3 et pour être honnête je préfère la version chantée =) Après comme on dit par chez moi "à cheval donné on ne regarde pas les dents" =D

Mon adresse est prettygail@msn.com

Merci d'avance à celui ou celle qui me fera suivre le fichier.

Loutre qui se dit que pendant les vacances elle ferait bien un peu de partage (avec ce qui reste de son travail après la mort inopinée de son ordinateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais si les paroles ne sont pas trop compliquées? est ce que vous les simplifiées? Ou est ce inutile?

Non, ne t'inquiète pas !!!

1) Les paroles sont très répétitives

2) Le rythme est archi simple à reproduire

3) La plupart des mots-clef de la chanson font parti du tout premier vocabulaire que l'on apprend en anglais aux enfants

Je ne sais pas quel est ton niveau de classe, mais sache qu'il y a deux ans, je l'ai apprise à mes GS :lol: (des MS chantaient même le refrain avec nous) !

C'est donc largement faisable dans n'importe quelle classe d'élémentaire ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pratique: avec internet dans la classe, a -ton le droit d'écouter cette chanson directement sur deezer ? puisque c'est gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pratique: avec internet dans la classe, a -ton le droit d'écouter cette chanson directement sur deezer ? puisque c'est gratuit ?

Je pense que oui puisque Deezer est un site légal d'écoute en ligne.

A aucun moment tu ne télécharges quoique ce soit.

Je ne veux pas te dire de bêtises, mais il ne me semble pas que cela puisse t'être reproché d'une façon ou d'une autre. A mon avis, il vaut mieux faire ça que venir avec un CD gravé... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pratique: avec internet dans la classe, a -ton le droit d'écouter cette chanson directement sur deezer ? puisque c'est gratuit ?

Je pense que oui puisque Deezer est un site légal d'écoute en ligne.

A aucun moment tu ne télécharges quoique ce soit.

Je ne veux pas te dire de bêtises, mais il ne me semble pas que cela puisse t'être reproché d'une façon ou d'une autre. A mon avis, il vaut mieux faire ça que venir avec un CD gravé... :wink:

oui c'est ce que je pense aussi mais bon on sait jamais trop si on fait bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...