JOE Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Posté(e) 13 mai 2004 ah ! lauralie, ça me fait plaisir de te lire.... moi, je crois que si je suis pas admissible, je vais lire et relire mon propre message et vos réponses...et moi aussi,....je vais verser des larmes de crocodile... cryin pour recommencer l'an prochain....bien sûr... mais je comprends vos larmes, et les miennes peut-être : on est si blessé et si déçu qu'on a besoin de sortir le poids qu'on a sur le coeur, le poids de tant de poussières, de soupirs, de fatigue accumulés avec les mois qui se sont durcies au point de peser... criez votre haine, votre colère, criez que vous pensez que c'est injuste, ça fait du bien, si, si, je vous assure, ouvrez la fenêtre et gueulez : "tu ne m'auras pas", non la démotivation, l'égoïsme, l'habitude, ne vous auront pas.... vous y croyez au fond de vous même si aujourd'hui, vous ne croyez plus en rien. moi, je suis de tout coeur avec vous bon, bon, faut que je fasse à manger à mes enfants, et demain je vais mettre mes bébés escargots dans un terrarium, ça me fera oublier les épreuves d'hier... pour ceux qui comprennent pas les oeufs d'escargot, c'est le sujet si léger dans graffiti. la légèreté, parfois ça aide.....
JOE Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Allez, un petit remontant pour relativiser pour les résultats... Je pense à beaucoup d'entre vous que je connais depuis des années grâce au forum...Courage !Surtout à certaines qui le repassent alors que j'ai abandonné... Il y a une vie après le concours, même pour ceux qui ne l'ont pas eu...On met du temps à digérer ses échecs, c'est vrai; je n'ai pas réussi à me débarrasser de toutes mes fiches du concours..Mais, doucement, on met de la distance, on y arrive, on voit la vie autrement.... Tout ce qu'on a appris nous sert tous les jours...Si, si, je vous l'assure.... Courage à tous et toutes...Je suis de tout coeur avec vous....
Kyra94 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Salut JOE, On ne se connait pas (bien que je sois sur le forum depuis un an) mais sincérement, merci pour ton message de soutien J'en ai, également, fait un sur ce forum, pour les non-admissibles (et pour ceux de "l'aprés") et je sais que ça remonte le moral. C'est la deuxième fois que je passe le concours, deux fois admissible, une fois aux oraux donc, et recalée.... Cette année j'espère un miracle car il m'est arrivé une tuille la veille des écrits et je pensais avoir totalement foiré. Résultat je suis à nouveau admissible, mais je sais ce que j'ai fait, et je pense être passée vraiment "limite". Cependant j'ai la chance d'aller aux oraux, je ne vais pas me plaindre (même si je stresse à mort cette année du coup, l'enjeu: une seconde fois, est encore plus grand...Surtout avec ces satanées réformes!), mais il se peut que je sois à nouveau "recalée", et me retrouve dans quelques semaines à me morfondre aussi. Le soutien de tous est important à ce moment là, car beaucoup sur ce forum vont crier "admis!" (et honnêtement c'est tant mieux ), mais il faut penser aux autres.... Oui, l'enjeu est capital pour un grand nombre d'entre-nous: financièrement, par envie du métier, et j'en passe (chacun à ses priorités et c'est normal)... Pour ma part, si je ne l'ai encore pas cette année, je retente l'an prochain. Mais aprés je stoppe. Comme le dit JOE y'a une vie aprés le concours, il faut aller de l'avant (du moins y penser). Un énorme courage à tous Et un gros bisou de soutien à toi JOE
JOE Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Si un modérateur passe par ici, il peut fermer ce post car je l'ai refait sous le titre "pour tous les recalés qui en ont gros sur le coeur" donc ca fait doublon... Ben oui, je voulais tant accompagner ces recalés et je les comprends tant et mon coeur me le rappelle quand je les lis....et je ne sais pas comment changer un titre... Merci.
cinday82 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 ce message est tellement vrai... merci JOE, je me reconnais dans une partie
Messages recommandés