annabLL Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 merci agnes, mais c'est bon, je viens de trouver un site où il y a les paroles http://www.paroles.net/chansons/19545.htm
--anonyme-- Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Dans le genre, il y aussi une petite chanson bien de ch'nord qu'affectionne Dany Boon : tout ch'ti qui pisse y tiens z'biroute d'un s'main, y tiens z'biroute d'un s'main.... Vous la connaissez? Gozo
Agnès Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 ben oui gozo, on connait nos classiques!!!lol mais bon, je préfère ptit quinquin!!!! :P ciao agnès
Lapin bondissant Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Ca va faire un tabac auprès de nos élèves............ DD
laetitia Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 j'ai toujours aimé celui là moi : Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école... en souvenir de mon grand père lillois.....
suzy Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Moi je suis dégoutée, je voulais voir Dany Boon, a s'barraque et en ch'ti mais g pas encore réussi à me procurer le DVD cryin . Il est vraiment bien?
Fanny59 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 ouiiiiiiiiiiiiii il est trop bien !!! Je le connais presque par coeur !!!
Titia Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Ma grand-mère me l'a chanté lorsque j'étais petite. Cela me rappelle de bons souvenirs !!!!
suzy Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 ouiiiiiiiiiiiiii il est trop bien !!! Je le connais presque par coeur !!! Il faut vraiment que je le vois!!!! :P
crika Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je confirme : trop bien son DVD :P Je l'ai à la maison si tu veux Suzy mais bon je suis dans le 62
Michel Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 un petit coup de pub à un site dont je suis l'ambassadeur! Parole de ch'ti C'est super, toute notre région y est représenté. Je suis même parti voir Dany boon en spectalce à Paris avec eux... 50 ch'ti dans un bus avec des K-Way floqué Eh ti, j't'raconnos! t'es d'min coin!!! Et bien sur, on a chanté Le p'tit quinquin dans le théatre ainsi qu'une autre chason typique Ch'ti!!!! Et le soir ou on y est allé, c'était l'enregistrement!! donc on devrait être sur le dvd de la vie de chantier!!!!!!! Trop fort!!! Michel
suzy Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je l'ai à la maison si tu veux Suzy mais bon je suis dans le 62 Merci Crika, tu es super gentille (comme tous les forumiens, et oui je suis influencée par le post sur les résultats de Versaille, quelle solidarité!!! )mais j'ai des copains qui l'ont. Mais comme par hazard, ils oublient tout le temps, il faut que je change de potes moi!
Messages recommandés