Posté(e) 6 août 200917 a Bonjour ! J'enseigne à l'île de la Réunion et dans le cadre d'un projet correspondance au CE1, je cherche une enseignante en France métropolitaine qui accepterait de mettre en place une correspondance entre nos élèves. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Delphine
Posté(e) 7 août 200917 a Auteur Bonjour !J'enseigne à l'île de la Réunion et dans le cadre d'un projet correspondance au CE1, je cherche une enseignante en France métropolitaine qui accepterait de mettre en place une correspondance entre nos élèves. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Delphine Pas de réponse ? !!! Ca n'intéresse personne ? Je me suis peut être mal fait comprendre, je souhaite juste correspondre (du moins faire correspondre mes futurs élèves) avec une classe de Ce1 !
Posté(e) 7 août 200917 a Bonjour !J'enseigne à l'île de la Réunion et dans le cadre d'un projet correspondance au CE1, je cherche une enseignante en France métropolitaine qui accepterait de mettre en place une correspondance entre nos élèves. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Delphine Pas de réponse ? !!! Ca n'intéresse personne ? Je me suis peut être mal fait comprendre, je souhaite juste correspondre (du moins faire correspondre mes futurs élèves) avec une classe de Ce1 ! va poster ton annonce dans "petite annonces" correspondance scolaire , et là tu auras des réponses.
Posté(e) 7 août 200917 a Auteur Bonjour !J'enseigne à l'île de la Réunion et dans le cadre d'un projet correspondance au CE1, je cherche une enseignante en France métropolitaine qui accepterait de mettre en place une correspondance entre nos élèves. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Delphine Pas de réponse ? !!! Ca n'intéresse personne ? Je me suis peut être mal fait comprendre, je souhaite juste correspondre (du moins faire correspondre mes futurs élèves) avec une classe de Ce1 ! va poster ton annonce dans "petite annonces" correspondance scolaire , et là tu auras des réponses. Merci je le fais de suite !
Posté(e) 19 août 200917 a Bonjour, Je suis intéressée par votre projet correspondance. Je suis en enseignante dans l'Est de la France, j'ai une classe de CE1-CE2 .... Si ça vous intéresse, faites moi signe !
Posté(e) 19 août 200917 a Bonjour,Je suis intéressée par votre projet correspondance. Je suis en enseignante dans l'Est de la France, j'ai une classe de CE1-CE2 .... Si ça vous intéresse, faites moi signe ! bonjour je suis enseignante dans la region parisienne, j'ai une classe de ce1 ce2 et je cherche une classe pour etablir une correspondance
Posté(e) 19 août 200917 a Bonjour, Je recherche pour ma part une correspondance à l'île de la Réunion pour ma classe de CP/CE1 et serai ravie de mettre celle-ci en place avec ta classe, si la petite différence de niveau ne te dérange pas. J'enseigne dans l'est de la France, plutôt dans un milieu campagne, et je connais assez bien La Réunion. Majodi (tu peux retrouver ma petite annonce quelque part sur le forum dans les demandes de correspondance scolaires)
Posté(e) 24 août 200917 a Bonjour !J'enseigne à l'île de la Réunion et dans le cadre d'un projet correspondance au CE1, je cherche une enseignante en France métropolitaine qui accepterait de mettre en place une correspondance entre nos élèves. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Delphine Bonjour Delphine, Je tombe par hasard sur ton message, car je viens d'en mettre un dans ce sens pour un échange avec un CE1 à la Réunion. Je connais bien l'île car j'y ai passé mon enfance et fait toute ma scolarité. J'habite et enseigne près de Toulouse. Réponds moi vite!!
Posté(e) 26 août 200917 a Je suis partante. J'ai un CP-CE1. Nous sommes dans les pyrénées orientales à LE BOULOU. Nous sommes bien équipés en informatique, nous pouvons envisager mail, vidéoconférence (pas trop de décalage horaire) Par contre la rentrée pour nous est dans une semaine... et ta classe roule depuis 8 mois... A voir?
Posté(e) 28 août 200917 a Bonjour, je suis également très interessée par ce projet de correspondance je travaille dans le 93 donc le projet a réellement tout son sens dans l'approche d'une culture différente, d'un vie différente qui je pense sera des plus enrichissante pour les élèves qu'en pensez vous?
Posté(e) 30 août 200917 a Bonjour, je suis, moi aussi, enseignante en CE1 à l'île de la Réunion. J'aimerais faire un projet correspondance avec une autre classe de CE1. Je ne sais pas trop par quoi commencer mais si quelqu'un est intéressé, laissez-moi un message. Merci.
Posté(e) 31 août 200917 a Bonjour,je suis, moi aussi, enseignante en CE1 à l'île de la Réunion. J'aimerais faire un projet correspondance avec une autre classe de CE1. Je ne sais pas trop par quoi commencer mais si quelqu'un est intéressé, laissez-moi un message. Merci.
Créer un compte ou se connecter pour commenter