Aller au contenu

projet correspondance CE1


madeloliana

Messages recommandés

Bonjour,

je suis, moi aussi, enseignante en CE1 à l'île de la Réunion. J'aimerais faire un projet correspondance avec une autre classe de CE1. Je ne sais pas trop par quoi commencer mais si quelqu'un est intéressé, laissez-moi un message. Merci.

Bonjour,

Je suis très intéressée par une correspondance avec une classe de La Réunion. Je suis en charge de 25 CP/CE1 dans une petite ville thermale de l'est de la France en milieu rural. Contacte-moi si tu es partante!

Majodi (j'ai déjà laissé une petite annonce sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour !

J'enseigne à l'île de la Réunion et dans le cadre d'un projet correspondance au CE1, je cherche une enseignante en France métropolitaine qui accepterait de mettre en place une correspondance entre nos élèves.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Delphine

Bonjour, as -tu trouver des correspondants? J'ai 22 ce1 dans le nord de la France et je voudrais bien tenter l'expérience :)

A bientôt peut-être

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

je suis, moi aussi, enseignante en CE1 à l'île de la Réunion. J'aimerais faire un projet correspondance avec une autre classe de CE1. Je ne sais pas trop par quoi commencer mais si quelqu'un est intéressé, laissez-moi un message. Merci.

Bonjour

je suis pe2. J'ai une classe de 22 élèves, de ce1 dans le 93. Je suis intéressée pour correspondre avec votre classe. Mon statut ne me permettra pas d'échanger plus de 1 à 2 courriers ou mails par trimestre. j'aimerai permettre à mes élèves d'écrire et de donner un but concret et motivant à cette activité. Et par la meme occasion, leur permettre de découvrir le quotidien d'un écolier dans une autre région. Je vous laisse mon adresse mail, si ca vous intéresse: pe_valy@yahoo.fr

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour !

J'enseigne à l'île de la Réunion et dans le cadre d'un projet correspondance au CE1, je cherche une enseignante en France métropolitaine qui accepterait de mettre en place une correspondance entre nos élèves.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Delphine

bonjour cherchez vous une classe pour la rentrée 2010 car j'ai des CP CE1 et je recherche une classe avec qui correspondre merci

Modifié par alex76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis, moi aussi, enseignante en CE1 à l'île de la Réunion. J'aimerais faire un projet correspondance avec une autre classe de CE1. Je ne sais pas trop par quoi commencer mais si quelqu'un est intéressé, laissez-moi un message. Merci.

bonjour cherchez vous aussi une classe pour la rentrée 2010

merci

Modifié par alex76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enseignante à Blois(en ZEP) et j'ai une classe de 23 Ce1. Je souhaite me lancer dans une correspondance scolaire.

Si quelqu'un est intéressé!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis également très interessée par ce projet de correspondance

je travaille dans le 93 donc le projet a réellement tout son sens dans l'approche d'une culture différente, d'un vie différente qui je pense sera des plus enrichissante pour les élèves

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

si tu n'as toujours pas trouvé de correspondants je tente ma chance

nous sommes 23 ce1 en moselle, dans l'est de la france, à proximité de la frontière allemande, dans le secteur des mines de charbon, en milieu rural avec beaucoup de richesses à partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...