petiteprunelle Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 excellentes idées pour varier les rituels du matin et pour créer une vraie cohésion de classe. j'adhère totalement !!!
cecile78 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Hello!! Je viens de commander l'agenda pour moi, car comme toi Tampoco je n'ai pas de coop ( 5 euros l'année!!waououou!!!!). Ils sont adorables dans le 92, et m'envoient les deux exemplaires ( C2 C3) pour que j'observe, si ça ne me plait pas je leur retourne sinon je paieari par la suite quand ils m'enverront la facture! je pense que je ferai des photocop. Je ne sais pas dans quelle académie tu es...Bon apres midi!
anneso Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 Voici d'autres activites tirees de l'agenda. J'ai teste l'an dernier les jeux cooperatifs (le sourire et les jeux de theatre en particulier), c'etait super! OCCE2.pdf
clem63 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Cecile78, comment as-tu fait pour joindre l'OCCE du 92? J'ai essayé par téléphone, par mail, depuis une semaine, mais pas de réponse !!!
miss bubble Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Merci pour ce résumé, nous les avons à l'école, il faut que je mette le nez dedans, mais ça me permet déjà de préparer une ou deux activités pour la rentrée!
Messages recommandés