Aller au contenu

Remboursement des frais de transport pour les enseignants


del-23-12-09

Messages recommandés

Evidemment l'IA ne m'a jamais répondu et je n'ai toujours pas reçu le remboursement !

Pour ceux du 13, qui auraient demandé le remboursement, au bout de combien de temps l'avez-vous reçu ? Dois-je relancer ? Ca fait quand même plus d'un mois :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Caroline13

    8

  • lemon

    4

  • Car_a_Mel

    3

  • del-23-12-09

    3

Evidemment l'IA ne m'a jamais répondu et je n'ai toujours pas reçu le remboursement !

Pour ceux du 13, qui auraient demandé le remboursement, au bout de combien de temps l'avez-vous reçu ? Dois-je relancer ? Ca fait quand même plus d'un mois :mad:

T'inquiète! Autour de moi, personne n'a été encore remboursé! et nous aussi ça fait plus d'un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment l'IA ne m'a jamais répondu et je n'ai toujours pas reçu le remboursement !

Pour ceux du 13, qui auraient demandé le remboursement, au bout de combien de temps l'avez-vous reçu ? Dois-je relancer ? Ca fait quand même plus d'un mois :mad:

T'inquiète! Autour de moi, personne n'a été encore remboursé! et nous aussi ça fait plus d'un mois!

ok merci. Le premier qui a des nouvelles poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Attention, ils ne remboursent pas la Kartatoo mensuelle ! Prenez bien l'annuelle (nouvelle depuis le 1er septembre 2009). Moi ça me passe sous le nez à cause de ça. Et la SNCF ne m'avait rien dit à se sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, je dois prendre un billet mensuel, que je dois acheter à chaque début de mois.. (la somme n'est donc pas prélevée automatiquement) j'espère que ça me sera remboursé... car il n'y a pas de "cas" correspondant à cela dans le type d'abonnement.

J'avais demandé au syndicat, qui avait téléphoné à l'IA, qui leur avait répondu que oui.

Mais de toute façon, maintenant c'est une loi pour tout employé non? et pas uniquement pour les professeurs des écoles, ni pour les fonctionnaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, maintenant c'est une loi pour tout employé non? et pas uniquement pour les professeurs des écoles, ni pour les fonctionnaires?

Tout à fait ! Sauf que dans le privé, ils remboursent un peu plus vite :mad: J'ai quand même sorti 470 € pour l'abonnement annuel il y a bientôt 3 mois et toujours aucun remboursement en vue, et personne de contactable à l'IA :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans ce lien : http://www.gestiondelapaie.com/flux-paie/?...-transport-2009 ils ne parlent pas du plafond, qui est (était?) d'environ 52€... car moi je paye + de 104€/mois.

Mais bon, ça me fait quand même un peu peur cet "abonnement mensuel à renouvellement tacite" qu'ils exigent?

D'ailleurs, ce type d'abonnement existe-t'il pour les transport en train à l'intérieur du département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour vous rassurer: l'an dernier, j'avais fait le dossier pour le mois de septembre et j'attendais betement qu'ils me répondent qu'ils me rembourseraient ou non et de savoir où envoyer le tickets mensuels (dossier passé par l'intermédiaire de l'iufm).

J'ai été remboursée en janvier avec pour intitulé remboursement transport 2008. Donc peut être qu'ils ne le font que tous les 6 mois ou tous les ans.

Par contre du coup j'ai renvoyé le reste de mes tickets en aout et en septembre j'ai changé de département alors je suis pas sure d'en revoir la couleur....

j'édite: je n'ai pas précisé, c'était un abonnement sncf mensuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas précisé, c'était un abonnement sncf mensuel

mais tu achetais ton ticket tous les débuts de mois, ou bien c'était prélevé automatiquement?

merci pour les infos sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas précisé, c'était un abonnement sncf mensuel

mais tu achetais ton ticket tous les débuts de mois, ou bien c'était prélevé automatiquement?

merci pour les infos sinon ;)

Oui je les achetais tous les mois. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...

bon l'IA a appelé mon école, apparemment une nouvelle loi serait passée en novembre, et je serai bien remboursé pour septembre, octobre, novembre et décembre, mais pour l'année prochaine, il faut exclusivement un abonnement annuel...

ce que je ne peux pas prendre car je ne serai sûrement plus dans la même école l'année prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...