Aller au contenu

correspondance ce1 ce2


Fourel53

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans une petite école rurale de la Mayenne avec 15 CE1 et 11 CE2 et je recherche un CE1 CE2 afin d'établir une correspondance scolaire tout au long de l'année pour échanger des documents, des recettes, des idées... voire correspondre en anglais si cela vous intéresse.

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais aussi correspondre avec mes ce1-ce2. J'en aurai 13 ou 14 de chaque, je saurai exactement à la rentrée.

J'aurais préféré trouver une classe d'un autre milieu car nous sommes aussi à la campagne, mais pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de ce1-ce2 à la campagne dans l'Oise près de Noyon.

Si l'un de vous est intéressé, vous pouvez me contacter.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT les collègues,

Nous sommes un Complexe Scolaire (Maternelle, Primaire, Collège et Lycée) sis à Lomé la capitale du Togo en Afrique de l’Ouest.

Nous aimerons correspondre avec toutes écoles et toutes classes Francophones et Anglophones du monde afin de tisser des liens d’amitiés durables, d’échanges (tradition, histoire, coutume, mode de vie ; géographie ; la cuisine et du système scolaire) de voyage et de stage des enseignants pour la rentrée scolaire 2009 / 2010.

La correspondance se fera par la voix postale au début et à la fin par l’Internet si possible.

Notre adresse postale

Projet de correspondance

COMPLEXE SCOLAIRE LOUIS LE GRAND

08 BP : 8355 Lomé – Tokoin

Tél. : 00228 929 95 05

Email : cslouislegrand@yahoo.fr

LOME – TOGO

Ouest –Afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si vous êtes toujours intéressés par la correspondance scolaire, pourriez-vous me contacter à cette adresse ce.0530131e@ac-nantes.fr car je ne peux pas vous contacter personnellement pour l'instant, cette fonction n'est pas encore activée sur mon compte.

A bientôt.

Aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de ce1-ce2 à la campagne dans l'Oise près de Noyon.

Si l'un de vous est intéressé, vous pouvez me contacter.

Stéphanie

Bonjour,

Je serai interessée de correspondre avec ta classe j'ai des ce1/ce2 22 élèves 17 ce1 et 5 ce2 la rentrée prochaine.

Nous ne sommes pas à la campagne, mais à Villiers Le bel en zep..ça pourrait être interessant.

Je m'adresse aux autres aussi, contactez moi par mp :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans une petite école rurale de la Mayenne avec 15 CE1 et 11 CE2 et je recherche un CE1 CE2 afin d'établir une correspondance scolaire tout au long de l'année pour échanger des documents, des recettes, des idées... voire correspondre en anglais si cela vous intéresse.

Aurélie

bonjour, je cherche aussi des correspondants pour ma classe de CE1/CE2, j'en ai 10 et 14 respectivement et je travaille dans une école du 13ème ardt de marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je cherche aussi des correspondants pour ma classe de CE1/CE2, j'en ai 10 et 14 respectivement et je travaille dans une école du 13ème ardt de marseille.

Alors moi, j'ai 8 CE1 et 15 CE2. J'enseigne dans une école du Finistère Nord (commune côtière de 1200 habitants...) et évidemment intéressé par une correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je cherche aussi des correspondants pour ma classe de CE1/CE2, j'en ai 10 et 14 respectivement et je travaille dans une école du 13ème ardt de marseille.

Alors moi, j'ai 8 CE1 et 15 CE2. J'enseigne dans une école du Finistère Nord (commune côtière de 1200 habitants...) et évidemment intéressé par une correspondance.

Bonjour, j'enseigne dans une école des Côtes d'Armor (Bretagne) et je cherche des correspondants pour des CE1(10) et CE2 (8).J'aimerais commencer dès le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je cherche aussi des correspondants pour ma classe de CE1/CE2, j'en ai 10 et 14 respectivement et je travaille dans une école du 13ème ardt de marseille.

Alors moi, j'ai 8 CE1 et 15 CE2. J'enseigne dans une école du Finistère Nord (commune côtière de 1200 habitants...) et évidemment intéressé par une correspondance.

Bonjour, j'enseigne dans une école des Côtes d'Armor (Bretagne) et je cherche des correspondants pour des CE1(10) et CE2 (8).J'aimerais commencer dès le mois de septembre.

bonjour, pourriez vous me donner des précisions concernant votre environnement, vos classes, le milieu de vie etc..?

moi c'est une classe d'un milieu populaire à défavorisé, et nous sommes en plein marseille, avec toutes les richesses culturelles que cela apporte.

j'aimerai correspondre avec une classe d'un milieu et environnement différent si c possible (campagne, montagne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je suis aussi à la recherche de correspondants. Mon école se situe dans un petit village du Gers (32). J'ai 12 CE1 et 9 CE2. J'aimerai lier le projet au Français (travail en production d'écrit), en Géographie (presentation du village, du département et de la région Midi Pyrénées), en Arts Visuels... on pourra échanger nos lectures, nos poésies, nos jeux, nos recettes ..... Nous sommes en attente d'une réponse pour les Ecoles Nuùériques Rurales et si ça marche et si vous êtes équipés on pourra aussi organiser des visio.

Voila y a plus qu'à me contacter. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...