Aller au contenu

correspondance ce1 ce2


Fourel53

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je suis aussi à la recherche de correspondants. Mon école se situe dans un petit village du Gers (32). J'ai 12 CE1 et 9 CE2. J'aimerai lier le projet au Français (travail en production d'écrit), en Géographie (presentation du village, du département et de la région Midi Pyrénées), en Arts Visuels... on pourra échanger nos lectures, nos poésies, nos jeux, nos recettes ..... Nous sommes en attente d'une réponse pour les Ecoles Nuùériques Rurales et si ça marche et si vous êtes équipés on pourra aussi organiser des visio.

Voila y a plus qu'à me contacter. A bientôt

voila, je te contacte =)

le profil de ta classe et de ton dpt m'interesse... si c'est réciproque, envoie moi un MP pour finaliser le projet

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 à Paris et je suis à la recherche d'une autre classe de CE1 (bord de mer, campagne) pour une correspondance ainsi qu'un voyage-échange (possibilité pour les correspondants de loger chez mes élèves) .

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai une classe de CE1 CE2 en Mayenne en milieu rural. Je recherche une classe d'un milieu différent (ville, milieu montagnard...) pour une correspondance en production d'écrit, arts visuels, géographie et/ou sciences. Nous travaillons sur la création d'un jardin à l'école cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphanie,

Si vous êtes intéressé par correspondance avec une classe aux États-Unis, nous aimerions avoir votre classe partenaire. Nous vivons sur une île. Notre classe voudrais correspondre en anglais, si possible. Nous avons 16 élèves à ce jour. Ils sont 7-8 ans. Ce serait formidable si chacun avait son propre "pen pal". Si vous êtes intéressé s'il vous plaît envoyez-moi un mail à ourclass38@yahoo.com.

Profitez de votre journée,

Dorée

Hello Stéphanie ,

If you are interested in corresponding with a class in the United States we would like to be your partner class. We live on an island. Our class would like to correspond in English, if possible. We have 16 students so far. They are 7-8 years old. It would be great if each had their own "pen pal". If interested please e-mail me at ourclass38@yahoo.com.

Enjoy your day,

Dorée

Bonjour,

J'ai une classe de ce1-ce2 à la campagne dans l'Oise près de Noyon.

Si l'un de vous est intéressé, vous pouvez me contacter.

Stéphanie

Modifié par Goldee3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...