Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la rentrée je rempile pour un GS/CP. Je connais donc mes CP et un peu les GS. J'aurais 16 CP et 6 GS et parmi ses 6 un enfant qui a de gros problèmes de comportement. Le maître E m'a vu en juin pour m'aider mais je suis encore plus terroriser.

Elle m'a conseillé de bien le cadrer, et tous les jours de faire un bilan avec lui. Elle m'a proposée de faire soit des bonshommes ou des couleurs.

Je pensais donc faire un carnet des bonshommes pour tout le monde. Chaque soir on colorie le bonhomme et le vendredi on le ramène à la maison, qu'en pensez vous?

De même que faire pour qu'il ne vienne pas nous déranger quand je vais travailler avec les CP? l'occuper je veux bien mais ça dure 30 secondes pas plus.

Je prends tous vos conseils, vos organisations.

Posté(e)

J'avais un enfant difficile cette année, ingérable lors les moments d'autonomie ! Je m'arrangerai alors pour lui donner "beaucoup de travail" afin qu'il soit toujours occupé et qu'il aille ainsi très peu aux coins jeux ! Dès qu'il avait 2 minutes de libre, cela devenait le vrai bazar.....

Prends le temps d'observer ton élève, et en le connaissant, tu trouveras peut être un moyen de l'amadouer.....bon courage à toi !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...