po66 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Petite question: achetez vous vos propres manuels? ou fonctionnez vous avec des spécimens? Je suis T1 à la rentrée et j'achète pas mal de bouquins pour la rentrée car j'ai pas de spécimens.
letmetalk Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Salut, regarde dans d'autres posts on y parle des specimens. Par exemple, tu peux inscrire ton école sur un site et recevoir des specimens gratuitement. Bonnes vacances Let
Chinchilla Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Petite question: achetez vous vos propres manuels? ou fonctionnez vous avec des spécimens? Je suis T1 à la rentrée et j'achète pas mal de bouquins pour la rentrée car j'ai pas de spécimens. Regarde dans le sujet épinglé un peu plus haut, il y a des réponses à ta question... (à part les spécimens gratuits, tu peux aussi commander des spécimens, manuels ou fichiers, à prix enseignant directement sur les sites des éditeurs)
letmetalk Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Va par exemple dans "Comment faire pour avoir des manuels gratuitement", c'est un post dans lequel il y a plein de pistes! A+
po66 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 j'ai vu mais on ne peut les recevoir qu'à l'école dont je ne pourrai pas les avoir avant la rentrée
marielle73 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bonjour, cela dépend : les spécimens enseignant que tu commandes directement sur site, tu peux les recevoir chez toi pendant l'été ! C'est ce que je fais quand je change de niveau.
Messages recommandés