Aller au contenu

plastifieuse


Messages recommandés

En ce qui concerne les recharges de feuilles à plastifier, j'ai payé 10€ pour 100 feuilles, dans un magasin du genre de B***** Vallée.

Les marques peuvent être citées sur le forum

Ok! Je suis nouvelle ici et n'ai pas su si je pouvais... De toute façon, tout le monde aura compris de quel magasin je voulais parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les recharges de feuilles à plastifier, j'ai payé 10€ pour 100 feuilles, dans un magasin du genre de B***** Vallée.

Les marques peuvent être citées sur le forum

Ok! Je suis nouvelle ici et n'ai pas su si je pouvais... De toute façon, tout le monde aura compris de quel magasin je voulais parler!

Ben non, pas moi! Je ne dois pas avoir ça dans mon coin... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les recharges de feuilles à plastifier, j'ai payé 10€ pour 100 feuilles, dans un magasin du genre de B***** Vallée.

Les marques peuvent être citées sur le forum

Ok! Je suis nouvelle ici et n'ai pas su si je pouvais... De toute façon, tout le monde aura compris de quel magasin je voulais parler!

Ben non, pas moi! Je ne dois pas avoir ça dans mon coin... :sleep:

+1 :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais donc parler de Bureau Vallée, un grand magasin de fournitures de bureau. Mais il doit y avoir d'autres magasins de ce genre.

Sinon on peut trouver des recharges de feuilles à plastifier dans les grandes surfaces mais à mon avis, c'est un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète mes feuilles à plastifier A3 et A4 par ebay où il y a des prix très intéressants. Je prend souvent la marque Peach que j'aime bien.

J'ai aussi un Bureau Vallée à coté de la maison , mais pour le moment les prix trouvés sur internet malgré les frais de port sont plus intéressants. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les prends à l'école ;-).. ( commande de matériel commun effectuée par la directrice) avec l'accord des collègues et de la directrice... Je suis la seule à avoir une plastifieuse chez moi, les autres utilisent celle de l'école.. je ne vois pas pourquoi je paierai les feuilles plastique pour l'école.... ;-)

ceci dit, j'ai constaté des différences de qualité selon les années et la marque choisie.... certaines ne " collent" pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, j'ai constaté des différences de qualité selon les années et la marque choisie.... certaines ne " collent" pas bien...

C'est vrai. L'épaisseur joue aussi beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention en ce qui concerne les cartes de jeu : tu peux les découper une fois ta feuille plastifiée, mais il ne faut pas "doubler" cette feuille (pour un jeu de memory, j'avais rajouté une feuille bleue derrière ma fiche de cartes, histoire d'éviter que ce soit transparent, sans penser que les deux feuilles ne seraient pas "soudées" entre elles... Du coup gros problème au moment du découpage. La honte!)
Il faut penser à coller les feuilles entre elles avant de plastifier, je colle tout simplement avec de la colle en stick, en faisant bien attention d'en mettre partout et là plus de problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui cherchent une plastifieuse pas chère, j'ai ai trouvé une ce matin à Leclerc à 19,90€. Je ne l'ai pas encore testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je remonte le post !!!! J'ai pu voir à Carrefour une plastifieuse A4 pour 10 euros ...le prix mérite un petit article par contre la qualité je ne sais pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour éviter que tout se décolle quand on découpe, il faut coller le modéle sur la feuille à plastifier avec une colle en stick ; ensuite on peut couper même à ras du motif ou autre sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...