Aller au contenu

Ce1 de la Réunion cherche correspondants hors Réunion


madeloliana

Messages recommandés

Bonjour !

J'aurai 18 élèves de Ce1 à la rentrée et je souhaiterais mettre en place une correspondance avec d'autres élèves de Ce1 de France métropolitaine ou d'autres Dom ou même encore d'autres pays.

Merci d'avance pour vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta proposition m'interesse, j'ai aussi des CE1 et nous sommes dans la Marne, au coeur du vignoble.

Tiens-moi au courant si tu veux qu'on échange ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta proposition m'interesse, j'ai aussi des CE1 et nous sommes dans la Marne, au coeur du vignoble.

Tiens-moi au courant si tu veux qu'on échange ensemble...

Bonjour !

Bien sur que ça m'intéresse !! Il faut quand même savoir que je suis totalement inexpérimentée dans le domaine donc j'ignore encore comment je vais organiser cela mais bon, j'ai encore quelques jours pour y réfléchir (ici la rentrée a lieu le 17 août) et peut être as tu déjà des idées.

Si l'expérience te tente donc, tu peux m'envoyer un Mp, moi je ne peux pas encore le faire à priori car je suis nouvelle inscrite.

A bientôt

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'aurai 15 élèves de Ce1 à la rentrée et nous habitons la normandie. Ta proposition m'interesse aussi car on pourrait mettre en place un beau projet d'autant plus que cela me permettrait de me replonger un peu dans cette île superbe (j'ai fait mon voyage de noces là-bas) et de connaître un peu mieux les élèves et la culture de ce pays! :D

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'aurai 15 élèves de Ce1 à la rentrée et nous habitons la normandie. Ta proposition m'interesse aussi car on pourrait mettre en place un beau projet d'autant plus que cela me permettrait de me replonger un peu dans cette île superbe (j'ai fait mon voyage de noces là-bas) et de connaître un peu mieux les élèves et la culture de ce pays! :D

stephanie

Bonjour Stéphanie

J'ai déjà reçu une réponse de quelqu'un de la Marne mais cependant si tu penses (moi je n'en sais rien car je n'ai aucune expérience) qu'il est possible de correspondre avec 2 classes pourquoi pas. D'ailleurs sur combien de temps en général cela se déroule ? car si ce n'est que sur 1 ou 2 période on peut envisagé de mettre ça en place pour la période 3 !

A bientôt

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...