Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis en pe2 et je galère comme beaucoup d'autres visiblement pour m'inscrire sur l'université de cergy à cause de ce fameux numéro d'inscription. Je n'ai que le numéro "prothée" sur mon document, il n'y a rien d'inscrit en face du numéro "apogée". Comment faire vu que les personnes de l'administration sont en vacs jusqu'à fin Août? MERCI

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fourmi61

5

• pocahantas

5

• pititesevie

5

• celine786

4

Posté(e)
bonjour je suis en pe2 et je galère comme beaucoup d'autres visiblement pour m'inscrire sur l'université de cergy à cause de ce fameux numéro d'inscription. Je n'ai que le numéro "prothée" sur mon document, il n'y a rien d'inscrit en face du numéro "apogée". Comment faire vu que les personnes de l'administration sont en vacs jusqu'à fin Août? MERCI

ATTENDRE!!!

Posté(e)

On attend et on leur mettra bien la misère fin août ça leur apprendra ha ha ha !

Bonnes vacs !

Posté(e)

ATTENDRE!!!

bah oui tout à fait attendre !!!! et no panic !! je n'ai meme pas encore essayé d'aller sur le net !!!! Il est bien mis que c'est à faire pour le 1er septembre... Donc si ça se trouve, comme c'est les vacances, ils n'ont pas encore mis à jour le serveur !! Attendez au moins qu'il rentre et de savoir votre affectation !! no stress !!

Posté(e)

bonjour à tous je viens de recevoir une réponse de la scolarité de versailles concernat les problèmes de connexion, donc en gros ils ont eu un probleme de connexion entre université de cergy et iufm de versailles du coup ça marchait pas. Le serveur devrait etre remis en service dès lundi. Donc ca devrait marcher... croisons les doigts! :)

Posté(e)
bonjour à tous je viens de recevoir une réponse de la scolarité de versailles concernat les problèmes de connexion, donc en gros ils ont eu un probleme de connexion entre université de cergy et iufm de versailles du coup ça marchait pas. Le serveur devrait etre remis en service dès lundi. Donc ca devrait marcher... croisons les doigts! :)

avez vous réussi à vous inscrire???? c'est vraiment pas pratique ce truc

moi je n'ai qu'un numéro prothée, c'est ça l'identifiant?

merci de nous dire svp

Posté(e)

oui ca marche pas encore car c'est a partir de demain! et sinon j'ai recu un autre mail me disant que ce serait à partir de samedi prochain. Donc je ne sais pas si ca va marcher demain, on verra bien.

Posté(e)

Problème encore pour aujourd'hui... Sauf si c'est moi qui ne rentre pas le bon numéro d'identifiant...

C'est bien le numéro Prothée 09PE.... ??? De toute façon moi j'en n'ai aucun autre !!!

Posté(e)
Problème encore pour aujourd'hui... Sauf si c'est moi qui ne rentre pas le bon numéro d'identifiant...

C'est bien le numéro Prothée 09PE.... ??? De toute façon moi j'en n'ai aucun autre !!!

oui c'est bien ce numéro, et moi non plus ça ne marche pas...

Posté(e)

moi non plus ca marche pas!!!!!!! GGGGGRRRRRRRRRRRRRRR

Posté(e)

mon numero de dossier commence par 09WET. Où avez-vous pris cet identifiant? Moi c'est sur l'accusé de réception. Par contre sur le courrier nous disant de s'inscrire par internet ainsi que l'imprimé papier il n'y a aucun n° de dossier. Alors que sur le lien on demande un identifiant commençant par PB09...

Posté(e)

mon numero de dossier commence par 09WET. Où avez-vous pris cet identifiant? Moi c'est sur l'accusé de réception. Par contre sur le courrier nous disant de s'inscrire par internet ainsi que l'imprimé papier il n'y a aucun n° de dossier. Alors que sur le lien on demande un identifiant commençant par PB09...

Il te faut ton numéro Prothée qui est indiqué sur tes couriers (par exemple celui de ta rentrée sur l'iufm ou tu es affectée). Il commence par 09PE le mien n'a pas 10 chiffres. J'ai réussi à rentrer sur le site ce matin mais cela a planté avec l'année de mon bac donc je repars de 0.. Et là bien sûr cela ne marche plus..Bon courage à tous!