Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça fonctionne...

sauf que comment on fait quand on n'a pas de n° INE !!!!

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fourmi61

5

• pocahantas

5

• pititesevie

5

• celine786

4

Posté(e)
Bon ça fonctionne...

Sur ton relevé du bac ou une ancienne carte étudiante tu ne l'as pas?

Posté(e)
Bon ça fonctionne...

slt,

ça commence sérieusement à m'enerver!!!j'arrive à être identifiée (nom, prénom, bac) mais après quand je confirme je suis redirigée sur la page d'accueil avec à nouveau remettre identifant et date de naissance.J'ai un message me disant aucune inscription pour l'année en cours...veuillez contacter le service de scolarité alors que personne ne répond au mail!!

Posté(e)
Bon ça fonctionne...

slt,

ça commence sérieusement à m'enerver!!!j'arrive à être identifiée (nom, prénom, bac) mais après quand je confirme je suis redirigée sur la page d'accueil avec à nouveau remettre identifant et date de naissance.J'ai un message me disant aucune inscription pour l'année en cours...veuillez contacter le service de scolarité alors que personne ne répond au mail!!

comment as tu fait pour l'annee de ton bac?toi aussi tu avais 037 non bachelier marqué?

Posté(e)

hello

bon ben quand on est une "vieille" candidate libre qui a quitté les bancs de l'université en 1995 c'est la galère !!!

je peux pas faire mon insciption par le web donc je dois envoyer mon dossier vert à versailles où ils feront l'inscription eux meme puis ils transmettront à cergy

bref c'est pas simple quoi ;)

Posté(e)
hello

bon ben quand on est une "vieille" candidate libre qui a quitté les bancs de l'université en 1995 c'est la galère !!!

je peux pas faire mon insciption par le web donc je dois envoyer mon dossier vert à versailles où ils feront l'inscription eux meme puis ils transmettront à cergy

bref c'est pas simple quoi ;)

C'est vraiment abusé toutes ces démarches

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'étais super contente de pouvoir enfin accéder au site des inscriptions jusqu'à ce que je vois que d'après l'université de Cergy j'ai eu mon bac en 2008... alors que c'est 2001............. du coup je ne peux pas poursuivre mon inscription puisqu'il y a incompatibilité entre cette mauvaise date d'obtention du bac et la date de mon entrée dans l'enseignement supérieur... D'autres personnes sont dans ce cas?

Pititesevie j'ai vu que toi aussi tu avais le droit au "037 non bachelier", as-tu réussi à avancer dans l'inscription?

Merci à tous

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

J'étais super contente de pouvoir enfin accéder au site des inscriptions jusqu'à ce que je vois que d'après l'université de Cergy j'ai eu mon bac en 2008... alors que c'est 2001............. du coup je ne peux pas poursuivre mon inscription puisqu'il y a incompatibilité entre cette mauvaise date d'obtention du bac et la date de mon entrée dans l'enseignement supérieur... D'autres personnes sont dans ce cas?

Pititesevie j'ai vu que toi aussi tu avais le droit au "037 non bachelier", as-tu réussi à avancer dans l'inscription?

Merci à tous

tu fais comme moi: tu mets que tu as eu ton bac en 2008, comme ça le serveur est content, et quand tu fourniras les docs à la rentrée, ils n'auront qu'à modifier!!! ça leur apprendra à faire n'importe quoi sur leur serveur!

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Merci à tous

tu fais comme moi: tu mets que tu as eu ton bac en 2008, comme ça le serveur est content, et quand tu fourniras les docs à la rentrée, ils n'auront qu'à modifier!!! ça leur apprendra à faire n'importe quoi sur leur serveur!

En fait tu as marqué 2008 comme date d'entrée dans l'enseignement supérieur?

Posté(e)

Et bien, moi, j'ai mis 2008 comme date d'entrée dans le supérieur aussi:!

Je pense qu'ils ont mis ca à tout les nouveaux pour ne aps retarder en mettant les bonnes dates (recherches dans les dossiers)

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Merci à tous

non je suis bloquée au même point!!pas mal mettent 2008 pour contourner ms je ne sais pas trop....

Posté(e)
Bon ça fonctionne...

slt,

comment as tu fait pour l'annee de ton bac?toi aussi tu avais 037 non bachelier marqué?

en fait je mets mon identifiant et ma date de naissance et je confirme sur la page d'accueil et j'accède à mes donnés (nom,prénom et bac L je n'ai pas d'année d'indiquer puis je confirme à nouveau) et on me dirige à nouveau vers la page d'accueil me disant aucune inscription par web pour l'année en cours veuillez contacter le service de scolarité (quelque chose comme ça)