dreamorea Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bon ça fonctionne...sauf que comment on fait quand on n'a pas de n° INE !!!! slt, ça commence sérieusement à m'enerver!!!j'arrive à être identifiée (nom, prénom, bac) mais après quand je confirme je suis redirigée sur la page d'accueil avec à nouveau remettre identifant et date de naissance.J'ai un message me disant aucune inscription pour l'année en cours...veuillez contacter le service de scolarité alors que personne ne répond au mail!! comment as tu fait pour l'annee de ton bac?toi aussi tu avais 037 non bachelier marqué? en fait je mets mon identifiant et ma date de naissance et je confirme sur la page d'accueil et j'accède à mes donnés (nom,prénom et bac L je n'ai pas d'année d'indiquer puis je confirme à nouveau) et on me dirige à nouveau vers la page d'accueil me disant aucune inscription par web pour l'année en cours veuillez contacter le service de scolarité (quelque chose comme ça) çà y est, problème réglé! J'ai envoyé un mail à cette adresse: assistance-inscriptions@ml.u-cergy.fr pour dire que l'année d'obtention de mon bac n'était pas la bonne et elle a été rectifiée!
flo44 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je n'arrive toujours pas à m'inscrire, j'ai que le numéro Prothée avec O9PE ... !!! Il y a d'autres personnes dans mon cas ???
carlazuri Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je n'arrive toujours pas à m'inscrire, j'ai que le numéro Prothée avec O9PE ... !!! Il y a d'autres personnes dans mon cas ??? Salut flo, je suis dans le même cas que toi. Je rentre le numéro prothée 09PE ainsi que ma date de naissance mais ça ne marche pas!
carlazuri Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bon ça fonctionne...sauf que comment on fait quand on n'a pas de n° INE !!!! slt, ça commence sérieusement à m'enerver!!!j'arrive à être identifiée (nom, prénom, bac) mais après quand je confirme je suis redirigée sur la page d'accueil avec à nouveau remettre identifant et date de naissance.J'ai un message me disant aucune inscription pour l'année en cours...veuillez contacter le service de scolarité alors que personne ne répond au mail!! comment as tu fait pour l'annee de ton bac?toi aussi tu avais 037 non bachelier marqué? en fait je mets mon identifiant et ma date de naissance et je confirme sur la page d'accueil et j'accède à mes donnés (nom,prénom et bac L je n'ai pas d'année d'indiquer puis je confirme à nouveau) et on me dirige à nouveau vers la page d'accueil me disant aucune inscription par web pour l'année en cours veuillez contacter le service de scolarité (quelque chose comme ça) çà y est, problème réglé! J'ai envoyé un mail à cette adresse: assistance-inscriptions@ml.u-cergy.fr pour dire que l'année d'obtention de mon bac n'était pas la bonne et elle a été rectifiée! Help! Que signifie ce 0037-autres cas de non bacheliers?? Faut-il refuser ou continuer?
Fourmi61 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Moi j'ai continuer (même si j'ai eu un bac S et que ce n'est pas noté dans mon dossier). Au pire, ils corrigeront à la rentrée (il n'y a que cette ligne là de fausse, ca ne doit pas changer grand chose)
cali23 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi j'ai continuer (même si j'ai eu un bac S et que ce n'est pas noté dans mon dossier). Au pire, ils corrigeront à la rentrée (il n'y a que cette ligne là de fausse, ca ne doit pas changer grand chose) Fourmi, j'ai fait comme toi.. j'ai pas calculé sur le moment cette question.. et là..il met trente ans pour me mettre les autres pages!
Mylène78 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 hellobon ben quand on est une "vieille" candidate libre qui a quitté les bancs de l'université en 1995 c'est la galère !!! je peux pas faire mon insciption par le web donc je dois envoyer mon dossier vert à versailles où ils feront l'inscription eux meme puis ils transmettront à cergy bref c'est pas simple quoi Je suis dans ton cas, j'ai quitté l'école en 1995 ! donc, il faut envoyer le dossier à quelle adresse ?
celine786 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut ! Juste une question : j'étais à l'IUFM en 2007/2008, mais je ne trouve plus mon N° d'étudiante ! Du coup, j'arrive pas à m'inscrire à internet ... (le N° Prothée et le N)INE ne fonctionnent pas à mettre dans "N° étudiant"... Comment faire ? Mylène : Je pense que tu peux envoyer le dossier à l'adresse : IUFM de Versailles service scolarité 45 avenue des Etats-Unis RP 815 78008 Versailles cedex Merci pour vos conseils ... c'est que la rentrée approche !
Tomtom75 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut !Juste une question : j'étais à l'IUFM en 2007/2008, mais je ne trouve plus mon N° d'étudiante ! Du coup, j'arrive pas à m'inscrire à internet ... (le N° Prothée et le N)INE ne fonctionnent pas à mettre dans "N° étudiant"... Comment faire ? Mylène : Je pense que tu peux envoyer le dossier à l'adresse : IUFM de Versailles service scolarité 45 avenue des Etats-Unis RP 815 78008 Versailles cedex Merci pour vos conseils ... c'est que la rentrée approche ! Je suis dans le meme cas........ A l'IUFM en 2007/08 puis ZIL sur LC en 2008/09, mon numero Prothee est refuse.... Je ne sais pas quoi faire, essayant de regler ca de l'etranger.
celine786 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Du coup, j'ai envoyé un mail ... on verra ce qu'ils vont dire ! Surtout dis moi si tu as trouvé la solution ... !
celine786 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'ai eu la réponse de l'iufm ... ils m'ont dit qu'en 2007, les étudiant d'IUFM n'avaient pas de n° apogée et que l'on devait utiliser le n° sur la convoc commençant par 07wee.. à l'adresse iaprimo. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que "l'adresse iaprimo" ????
celine786 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 En fait, je viens de trouver la solution .... ! ouf ! en fait, il faut qu'on s'inscrive là : http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web en utilisant notre n° prothée de la convoc ... j'espère que ça va marcher !
Messages recommandés