Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

LOL

On me demande la même chose que toi Fourmi !!! :bleh: Peut-être que ça dépend de l'iufm où on est ??? Yonyon et Fourmi vous êtes à St Germain ??

De toute façon, on verra bien là-bas comment ça va se passer, restons zen pour ces derniers jours de vacs !

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fourmi61

5

• pocahantas

5

• pititesevie

5

• celine786

4

Posté(e)

Je serai à ST Germain. Pour info, j'ai consulté mon dossier et il est mis que mes frais de scolarité sont réglés (donc plus de 68 euros à donner même s'il ne fallait pas les donner...)

Posté(e)

Moi je suis a Antony et j'ai été LC... Donc ouais ca dépend peut etre des académies, de la situation de chacun !!!

C'est du délire quand meme !!!

Posté(e)
Moi, on me demande une photocopie du livret de famille, de la carte d'identité, 2 photos, la charte informatique, relevé de note du bac( :blink: ?), le numéro de la sécu + le récapitulatif du dossier...C'est bien, on va tous leur fournir des documents différents!

slt,

alors moi j'ai fait mon inscription par internet et on me demande les même pièces que toi sauf le relevé du bac.

D'autre part, comme je ne suis pas en France en ce moment et que par rapport aux sites de Versailles la pré rentrée serait mi septembre et la rentrée le 21 j'avais pris mon billet d'avance pour la semaine du 8 Septembre. Je ne comprends pas puisque sur un post j'ai vu que certains disent que la pré rentrée c'est le 7 pour Antony? Quelqu'un confirme cette info? C'est énervant puisque sur le site il est dit mi septembre alors pour c'était vers le 15 septembre ou quelques jours avant ou après mais pas au début du mois de septembre.

Posté(e)

c'est quoi la charte informatique ?????

merci !!!!!!!!!!!

Posté(e)
c'est quoi la charte informatique ?????

merci !!!!!!!!!!!

Tu vas sur le site d'inscription. Il y a un lien en milieu de page pour pouvoir avoir accès aux différents documents (dont la charte informatique)