Aller au contenu

différentes méthodes pour décorer des lettres évidées


Messages recommandés

Bonjour,

Afin de réaliser des affiches avec les prénoms par groupe, je cherche des idées pour décorer les prénoms. Les prénoms sont faits au PC avec une police où les majuscules sont évidées donc comment décorer l'intérieur des lettres?

L'année dernière, les élèves avaient rempli avec des boules de crépon mais je cherche d'autres idées.

merci d 'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli, mais peut être un peu long à faire pour toutes les lettres du prénom......sauf si on s'appelle TOM ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend la taille de la feuille. Pour juste une lettre, les miens avaient tracé puis découpé leur lettre dans du papier noir, puis collé sur un carré de canson blanc pas très grand. Il suffit de partager le blanc autour du prénom en plusieurs parties et mettre un prénom plus petit. Mais je crois que l'idée de mariew c'est avec plusieurs prénoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

On peut coller des papillotes de papier crépon (un alphabet fait ainsi en signature).

On peut imprimer des carrés avec des éponges ou des morceaux de pomme de terre.

On peut (si on est riche :bleh:) coller des gommettes.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte ce post car je n'arrive plus à "évider" mes lettres majuscules, il me semble qu'il n'y a pas besoin d'avoir une police particulière mais je ne retrouve plus l'astuce avec word! :sad:

Quelqu'un sait???

Pour rester dans le sujet, je veux faire coller différentes graines sur le prénom! :smile:

Edit:j'ai retrouvé!!!! grrrrrrrrrrrrrr

Si ca peut servir à quelqu'un c'est dans police contour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans word, tu vas dans "polices", puis contour, si je me souviens bien. Ca le fait sur n'importe quelle police, mais autant en prendre une un peu épaisse et en gras. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...