ninoune44 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 j'aimerais également avoir les textes si possible mon mail: ninoune44@hotmail.fr merci d'avance
gazouille Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour Je viens d'apprendre que je vais avoir un CM1 à la rentrée, les différents textes m'interessent donc. Est ce que quelqu'un peut me les envoyer ? Merci gagou21@laposte.net
chihiro77 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, Je suis également intéressée par ces textes sur la rentrée. Mon adresse : sayseal77(arobase)hotmail.com Un grand merci d'avance !!
PG22 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, Je suis très intéressée par ton travail, peux-tu me l'envoyer quand tu auras le temps : elodie.lb(arobase)gmail.com Merci beaucoup !
perrette28 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Merci buzco pour le lien sur le site cartable! Ca simplifie les recherches!! Si tu as le temps, je suis intéressée par ta suite de docs sur la rentrée. Voici mon adresse: elo_81 (at) msn . com Merci beaucoup et bonne rentrée
mathieu62232 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonjour, idem pour moi, je suis intéressé par ces textes sur la rentrée. merci par avance mathieu62232@free.fr
mattie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, Je suis également intéressée par ces textes sur la rentrée. Mon adresse : mattie_spare(arobase)msn.com Un grand merci d'avance !!
lasteph Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je suis intéressée aussi par les textes de rentrée Merci d'avance lastephfr@yahoo.fr
mlynda13 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, buzco, je suis aussi intéressée par ta suite de documents sur la rentrée. Voici mon adresse: mlynda13(arobase)hotmail.fr Merci par avance.
Valérie22 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.J'ai prévu : un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...) une poésie, un défi mathématiques, de l'eps, un moment prévu pour tout ce qui touche à l'organisation (cahiers...) et le lendemain : vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas) Voilà je mets mon programme.
Valérie22 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.J'ai prévu : un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...) une poésie, un défi mathématiques, de l'eps, un moment prévu pour tout ce qui touche à l'organisation (cahiers...) et le lendemain : vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas) Voilà je mets mon programme. Salut Mel, j'aimerai bien voir aussi tes textes de rentrée stp, BD ou autres textes de littérature.... Voici mon adresse : naturatitoune@hotmail.fr. Merci d'avance. Bonne rentrée.
lilfroo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 salut mel je suis également intéressée par ces fameux textes sur la rentrée voici mon mail: lilouze@msn.com je te remercie d'avance bonne rentrée!
Messages recommandés