Caille Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Concernant les évaluations diagnostiques, est il préférable de les faire dès jeudi prochain ou mieux vaut attendre la semaine suivante? Moi je les fais le vendredi, comme cela , je pourrai orienter les cours de math et français la semaine suivante selon leurs connaissances ... Je trouve en effet qu'il vaut mieux ne pas attaquer le premier jour avec les évaluations diagnostiques. Mais moi aussi je vais essayer d'en faire un peu vendredi pour que j'ai le temps d'y jeter un oeil ce week-end. Qu'en pensez-vous?
Christophe92 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous, je ne vais pas être très original, mais est-ce vous pouvez m'envoyer les textes sur la rentrée s'il vous plait? Mon adresse c'est: c.derceville@free.fr Bonne rentrée à tous...
isabulle Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour Quelqu'un peut-il m'envoyer les textes sur le thème de la rentrée? Merci d'avance, à charge de revanche. isabulle45(arobase)hotmail(point)fr
JOJOZ Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonjour a tous je suis t1 et je suis egalement interessee par ces textes sur la rentree si quelqu'un peut me les envoyer jozafrany@yahoo.fr merci d avance bonne rentree
doudh Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.J'ai prévu : un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...) une poésie, un défi mathématiques, de l'eps, un moment prévu pour tout ce qui touche à l'organisation (cahiers...) et le lendemain : vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas) Voilà je mets mon programme. bonsoir, je me permets également de demander ces textes précieux pour la lecture sur la rentrée. Merci pour l'aide : popy31@hotmail.com Bonne rentrée à vous tous
geraldinee Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 je suis moi aussi interessee par ces fameux textes sur la rentree.... merci beaucoup et bonne rentree a toutes !! geraldine.oliv@free.fr
mllepilou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonsoir à tous! Je suis également très intéressée par ces textes sur la rentrée. J'espère que quelqu'un pourra me les envoyer. Merci d'avance! emiliechloe2002@yahoo.fr
Binoum Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Salut à tous Si possible ces textes m'interressent aussi merci d'avance sabine.marmorat à aliceadsl.fr
bébénovembre Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bon ben pas très original non plus, j'aimerais bien aussi que qqn m'envoie ces textes....... Merci, merci d'avance katmatqueste@wanadoo.fr
nanouth Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Et une de plus ! J'aimerais bien les textes pour la rentrée moi aussi ...! j'ai un CM1 et je suis T1 , et je flippe !!!! Mon mail : liaomi39 (arobase) yahoo.fr Merci d'avance
magh Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.J'ai prévu : un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...) une poésie, un défi mathématiques, de l'eps, un moment prévu pour tout ce qui touche à l'organisation (cahiers...) et le lendemain : vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas) Voilà je mets mon programme. Avec un train de retard, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les textes sur la rentrée. Merci beaucoup Bonne pré-rentrée à tous
instit62 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Allez, je suis originale.... Moi aussi ces textes m'intéressent ainsi que la suite faite par buzco Merci beaucoup, szvirgin(arobase)msn.com
Messages recommandés