cat82 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Moi aussi j'aimerais avoir les textes sur la rentrée. Qeulqu'un peut-il me les envoyer? Merci beaucoup!!!! mon mail CATRIN0610 à aol. com
koffi Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 pareil pour moi! merci et bonne rentrée. basilicforever/aol.fr
pitchoune02 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Je suis également intéressée par ces textes si quelqu'un peut me les envoyer SVP. Merci d'avance. Merci beaucoup pour les textes.
JBOUVARD Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.J'ai prévu : un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...) une poésie, un défi mathématiques, de l'eps, un moment prévu pour tout ce qui touche à l'organisation (cahiers...) et le lendemain : vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas) Voilà je mets mon programme. Tes textes m'interessent. Peux-tu me les envoyer STP à jerome.bouvard@free.fr ? Merci d'avance Jerome
bede57 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour, je viens de voir ce sujet et serait-il possible d'avoir les textes proposés??? Mon adresse est bede57@hotmail.com merci beaucoup et bonne rentrée
buzco63 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Je note les dernières adresses...il y en a beaucoup !!! Et je fais un envoi dès ce soir.
perrette28 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Douments bien reçus! Merci beaucoup buzco et bravo pour ton travail
body80 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour je suis également intéressée par les textes sur la rentrée. Est-ce que quelqu'un peut me les envoyer. Merci, merci, merci! bodyseb(arobase)hotmail.fr
youtche Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour, J'espère que votre pré-rentrée s'est bien passée. Je suis brigade et j'ai appris aujourd'hui que je suis affectée sur un remplacement long (et à durée indéterminée!) en CM2. C'est pourquoi je suis également intéressée par les textes sur la rentrée. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer?! Mon adresse: youtche(arobase)sfr.fr Merci d'avance et bon courage à tous pour cette nouvelle année scolaire!
saby1202 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 je viens d'être nommée en CM1 à50% et je suis T1. Peut on m'envoyer les docs à saby1202@aol.com Je suis novice et sur trois classes, je sais même pas par quoi commencer. merci
instit62 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Documents reçus. Merci beaucoup pour le travail partagé!!! et bravo!
hummum Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 salut!! je suipe2, et ma directrice m'a demandé de faire la rentrée car elle a bcp de boulot administratif! j'ai des cm1...des idées pour jeudi?? merci
Messages recommandés