coravre Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 je n'ai pas fait non plus grand chose aujourd'hui ... il faut aussi nous laisser le temps de reprendre, en douceur ! on arrivera de toutes manières au même point en fin d'année (logiquement !). Perso j'avais prévu des éva dia, je ne suis pas certaine de les faire vu le niveau ++ de mes élèves
clovis25 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je veux bien voir ces textes aussi si quelqu'un veut bien me les envoyer, il me serviront peut etre pas cette année, mais je serai bien content de les avoir l'année prochaine. Mon mail clovissimonet(arobase)hotmail.fr
cleb72 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 je n'ai pas fait non plus grand chose aujourd'hui ... il faut aussi nous laisser le temps de reprendre, en douceur ! on arrivera de toutes manières au même point en fin d'année (logiquement !).Perso j'avais prévu des éva dia, je ne suis pas certaine de les faire vu le niveau ++ de mes élèves Niveau ++, c'est-à-dire? Moi j'ai eu le temps de faire mes éva dia aujourd'hui finalement sauf la compréhension de lecture. Je passe beaucoup de tps à gendarmer, g des durs cette année.
buzco63 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Merci etienneclouet pour l'envoi des textes de rentrée aux autres personnes les demandant. Moi, je suis un peu larguée dans les envois (rentrée oblige !) et je ne sais plus à qui je ne les ai pas envoyés ! De toutes manières, la rentrée est passée... Sinon, j'ai donc fait ce fameux travail le jour de la rentrée avec tous mes cycles 3. C'était sympa, ils ont bien trouvé mais certains textes étaient plus difficile donc bon travail !!! Je me suis aussi reservi de la poésie (pour les CM, en apprentissage de poésie) et du texte de roman (allongé) pour les CM également, en lecture, compréhension (avec des questions à l'appui). Le texte est assez difficile quand même mais très intéressant. Il est disponible sur internet en cherchant sur Google (conscience professionnelle de ZImmemaan). Et vous?
lasuisse77 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Alors, pour ma part direct au boulot ! En même temps c'est plus simple pour moi car c'est ma classe de l'année dernière.J'ai prévu : un travail de lecture avec différents types d'écrits sur le thème de la rentrée (bd, témoignage, poésie...) une poésie, un défi mathématiques, de l'eps, un moment prévu pour tout ce qui touche à l'organisation (cahiers...) et le lendemain : vocabulaire, maths (révision addition), suite de la poésie, art visuel, eps, littérature (le petit nicolas) Voilà je mets mon programme. Je suis également intéressée par tes textes sur la rentrée. Mon mail kaufmanncandice@wanadoo.fr merci beaucoup
Bonnie Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, T1 aussi en CM1, je serais moi aussi intérressée par ces fameux textes ; mon mail: dougouk@hotmail.fr Merci d'avance
Delphiines Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 je suis également intéressée par les textes sur la rentrée, je vous laisse mon adresse mail delphiines@gmail.com par avance merci ! Delphine
bibipupuce Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Je suis intéressée par les textes sur la rentrée,mon adresse mail benazra.sarah@gmail.com Merci
Messages recommandés