jjdha Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 je ne suis pas très originale, je sais mais je suis également très intéressé par les textes sur la rentrée . Quelqu'un peut-il me les envoyer. Ce serai super sympa. Mon mail : tozirap@netcourrier.com Merci d'avance
sawyer83 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Voici mon e-mail : sly.581@hotmail.com Hem... désolé, j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse... qui est donc : sly581 (arobaz) hotmail.com (c'est la même mais sans point avant l'arobase). Voilà, merci !
ptitprof Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous (toutes), je suis T1 et viens d'etre nommé en zep, dans une classe de CE2-CM1: pas panique à bord mais presque! je trouve que ce forum est génial grace à tout le partage et aussi pour les astuces. il est vrai que ca rassure ... même si je reste stressée pour cette rentrée qui est la première. malgre la formation, cette question du premier jour de la rentrée restait sans réponse et je tiens à vous remercier pour toutes les infos proposées! je suis moi aussi intéressée par les docs sur la rentrée: audrey368(arobase)hotmail.fr et souhaite une bonne rentrée à tous!
karaucaroline Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous, De même que tous ceux avant moi je serais très intéressée Mel par tes différents types de documents en littérature sur la rentrée. Mon adresse: karaucaroline(arobase)club.fr Merci et bonne rentrée!
moon1617 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, quelqu'un peut-il m'envoyer ces fameux textes ? A quand l'édition ? Voici mon mail lmounier17@orange.fr merci
buzco63 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 envoyé aux 9 dernières personnes demandeuses. Clotilde. PS : merci encore à celle qui me l'a envoyé !
zef Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 envoyé aux 9 dernières personnes demandeuses.Clotilde. PS : merci encore à celle qui me l'a envoyé ! bonjour, je veux bien également les textes... Merci beaucoup nuwamba(arobase)hotmail.fr
karaucaroline Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 envoyé aux 9 dernières personnes demandeuses.Clotilde. PS : merci encore à celle qui me l'a envoyé ! Je n'ai rien reçu... Merci à celui qui m'aidera!!! karaucaroline@club.fr
aaliya Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous je suis T1 dans une classe de CM1 et cette premiere rentree me stress legèrement merci a tous ceux qui partage leur travail; je suis moi aussi intéressée par les docs sur la rentrée: khatak99@yahoo.com très bonne rentrée à tous
aaliya Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous je suis T1 dans une classe de CM1 et cette premiere rentrée me stress legèrement merci a tous ceux qui partage leur travail; je suis moi aussi intéressée par les docs sur la rentrée: khatak99@yahoo.com très bonne rentrée à tous
Tomazi Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, je n'ai rien reçu non plus... Merci à celui qui m'aidera!!! aurelie.ledreff@hotmail.fr
Messages recommandés