Aller au contenu

arts plastiques


méma

Messages recommandés

MERCI BIG UP A GRENOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te remercie d'avoir été si rapide at assidue sur mon problème !! :D :P toi t'es une vrai copine de forum !! ;) B)

a bientôt j'ai imprimé le tout pour bien le lire ....

merci !merci ! merci ! surtout d'utiliser ton forfait pour une illustre inconnu :( ! ça me touche vraiment !! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • grenouille

    10

  • méma

    9

  • mag

    5

  • juliefg

    2

Membres les plus actifs

de rien...au moins je me sens moins désoeuvrée...car pour moi...tout est terminée... ça a été la cata cette année.....alors j'aide un peu.... :P _bl_sh_ mais heureusement que j'avais fait déjà des fiches..... :D:D:D

@+

bye....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand on voit la fibre péda de grenouille que l'on se dit que ce concours est franchement dégueulass.e mais bon tant que l'éduc nat aura pour objectif de prendre des tetes pour profs et de laisser sur le carreau les pedagogues qu'ils ne viennent pas s'etonner que le systeme va mal

et bientot ils l'affirment ils iront chercher les prepas pour le primaire super

rien contre les prepa mais je suis pas sur que leur vocation premiere vu leur cursus soit l'enseignement

merci petit grenouille

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bonjour!

Ben ca alors! Merciii super grenouille...c'etait pas pour moi mais ca va bien me servir je pense...

Dis grenouille,qu'est ce que tu fais demain matin a 7h40?Allllleeeez viiiens!!!!je sors de ma voiture un de mes 10 sacs de papiers ,cartons,sable.. etc et je t'amene a la place...

c'est vraiment sympa d'aider tt le monde..et puis perds pas courage ...les enfants ont besoin de gens comme toi... :rolleyes:

Klimero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c gentil!!!! _bl_sh_

merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout n 'est pas de ma fabrication. B) ....la fiche sur la lumière.... _bl_sh_ euh je sais plus d'où elle vient....

c gentil quand même!!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...