sohu57 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 bonjour je viens de poster un message avec des prog en maths et en MDLL mais j'ai cafouillé et c'est dans la partie "elementaire/maths" donc si vous avez besoin... ou si vous savez déplacer un message... je joins quelques prog de cycle que nous avons fait dans mon école; sachant qu'elles sont en plus déclinées en périodes en esperant pouvoir aider... comme ce site m'a aider maintes fois ! bonne rentrée à tous et à toutes (emploi du temps et eps en mail suivant car trop lourd....) HISTOIRE_DES_ARTS.doc GEOGRAPHIE_cycle.doc SCIENCES__CYCLE_3.doc
sohu57 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 voici donc la suite : une idée d'emploi du temps CE2 CM1 avec puis sans créneau piscine il y a aussi un exemple de support pour prog d'EPS bon travail ex_programmation_eps_cycle_3.doc EDT2009_2010.xls
francescadarimini Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Merci, c'est très clair et cela m'a bien aidée! En revanche, je trouve que la programmation est bien vide en EPS pour les CE2...
blabliblo Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 bonjour je viens de poster un message avec des prog en maths et en MDLL mais j'ai cafouillé et c'est dans la partie "elementaire/maths" donc si vous avez besoin... ou si vous savez déplacer un message... je joins quelques prog de cycle que nous avons fait dans mon école; sachant qu'elles sont en plus déclinées en périodes en esperant pouvoir aider... comme ce site m'a aider maintes fois ! bonne rentrée à tous et à toutes (emploi du temps et eps en mail suivant car trop lourd....) Tes progs sont claires et assez détaillées. Interressant d'utiliser les couleurs. Aurais-tu la même chose en histoire ? Je travaille en spiralaire et tes progs peuvent être utilisées en spiralaire, il suffit de remplacer CE2, CM1 et CM2 par cycle3 années 2009/2010, cycle3 années 2010/2011, ... Au bout de 3 ans, les élèves ont tout vu (euh...théoriquement), on recommence. Merci pour le partage.
Messages recommandés