Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Waouh !! quelle rapidité !!! :yahoo:

Alors, j'ai regardé ton doc, je te dis pas période ce qui m'a interpellé:

• période 1:RAS
  • période 2: semaine 1: série 32: tu mets des opérations avec X2, ça me parait tôt à moins que ta programmation de maths mettent la multiplication aussi tôt. Les élèves ont normalement déjà vu la table de 2 en CE1 mais je trouve ça compliqué sur des grands nombres avec retenue. Semaine 4: le thème additionner des nombres qui finissent par 5 me parait compliqué avec de si grands nombres....
  • période 3: RAS sauf peut être la table de 3 et de 6 en même temps mais pas sure....
  • période 4: RAS
  • période 5:RAS

Par contre, rien à voir avec les maths, j'adore les polices que tu as utilisées (celle du titre et celle de "programmation à l'année"), tu as utilisé quoi ??? :fear:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sgorre

12

• Didix87

8

• audrey19

5

• salazie

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Cool ! Merci de cet éclairage aussi rapide :blush: Je vais faire les motifs très prochainement (là, j'ai le nez dans les dictées :sweatingbullets: )

La police ? C'est "Action Jackson"...Je l'ai découvert chez.. ??? Mais c'est ma nouvelle police de progression :yahoo:

Allez, on se replonge... Mais je me fais la promesse que la semaine prochaine, je fais autre chose que bosser !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

mille mercis pour le boulot fourni, qui sert à des PES comme moi qui ne savent pas où donner de la tête pour préparer leur année :)

Posté(e)

Sgorre, ton travail est très intéressant...

Je cherchais un système à la journée comme ça mais vu que j'ai pour la première fois au bout de 7 ans ma classe j'ai tout à faire et je croule sous le travail.

Tu donnes une série par jours sauf le mercredi?

Tu leur donnes la petites fiche qu'ils collent?

Posté(e)

Effectivement, je ne rien le mercredi (enfin... autre chose !)

Le livret va être imprimé recto verso et agrafé pour faire vraiment un petit carnet (comme celui du CE1 de lutin bazar..) Voilà ! :blush:

Posté(e)

Effectivement, je ne rien le mercredi (enfin... autre chose !)

Le livret va être imprimé recto verso et agrafé pour faire vraiment un petit carnet (comme celui du CE1 de lutin bazar..) Voilà ! :blush:

Sgorre, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine...