Didix87 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Waouh !! quelle rapidité !!! Alors, j'ai regardé ton doc, je te dis pas période ce qui m'a interpellé: période 1:RAS période 2: semaine 1: série 32: tu mets des opérations avec X2, ça me parait tôt à moins que ta programmation de maths mettent la multiplication aussi tôt. Les élèves ont normalement déjà vu la table de 2 en CE1 mais je trouve ça compliqué sur des grands nombres avec retenue. Semaine 4: le thème additionner des nombres qui finissent par 5 me parait compliqué avec de si grands nombres.... période 3: RAS sauf peut être la table de 3 et de 6 en même temps mais pas sure.... période 4: RAS période 5:RAS Par contre, rien à voir avec les maths, j'adore les polices que tu as utilisées (celle du titre et celle de "programmation à l'année"), tu as utilisé quoi ???
sgorre Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Cool ! Merci de cet éclairage aussi rapide Je vais faire les motifs très prochainement (là, j'ai le nez dans les dictées ) La police ? C'est "Action Jackson"...Je l'ai découvert chez.. ??? Mais c'est ma nouvelle police de progression Allez, on se replonge... Mais je me fais la promesse que la semaine prochaine, je fais autre chose que bosser !
bee85 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 mille mercis pour le boulot fourni, qui sert à des PES comme moi qui ne savent pas où donner de la tête pour préparer leur année
Bla67 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Sgorre, ton travail est très intéressant... Je cherchais un système à la journée comme ça mais vu que j'ai pour la première fois au bout de 7 ans ma classe j'ai tout à faire et je croule sous le travail. Tu donnes une série par jours sauf le mercredi? Tu leur donnes la petites fiche qu'ils collent?
sgorre Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Effectivement, je ne rien le mercredi (enfin... autre chose !) Le livret va être imprimé recto verso et agrafé pour faire vraiment un petit carnet (comme celui du CE1 de lutin bazar..) Voilà !
Veronika2 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Effectivement, je ne rien le mercredi (enfin... autre chose !) Le livret va être imprimé recto verso et agrafé pour faire vraiment un petit carnet (comme celui du CE1 de lutin bazar..) Voilà ! Sgorre, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine...
Messages recommandés