Mumu38 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Salut à tous. J'ai des CP/CE1 à la rentrée. Je voudrais leur faire faire des étiquettes pour mettre sur les porte-manteaux et éviter les disputes. Est-ce que quelqu'un aurait des idées, des modèles...? Merci d'avance et bonnes vacances
debodam Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 je vois qu'on ne t'as pas répondu alors je me lance : Moi l'année dernière j'avais procédé ainsi : sur une feuille A4 coupée en 4, ils ont dessiné des formes de différentes couleurs, et après je leur ai fait découpé les lettres de leurs prénoms dans les magazines, ils les ont collés, j'ai plastifié et agrafé au dessus des porte-manteaux et hop le tour est joué !!
deia Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Il y a déjà de nombreux posts à ce sujet, fais une recherche et tu trouveras une mine d'idée!
gwenadroop Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Se dessiner L'initiale de leur prénom comme ça Cette année j'hésite entre la lettre arborigène : lettre africaine
Messages recommandés