Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai été acceptée à Avignon et à Lyon en PE1 pour la rentrée 2009 et je préfererais Avignon mais je voudrais savoir s'il y est possible de choisir Italien comme langue vivante. Merci à ceux qui seraient au courant de m'éclairer sur ce point.

Posté(e)

il y a normalement des cours d'italien à Avignon puisque c'est 1 des langues que tu peux préparer pour le concours par contre je crois que les cours étaient peu fréquents et tard le soir.

Posté(e)
il y a normalement des cours d'italien à Avignon puisque c'est 1 des langues que tu peux préparer pour le concours par contre je crois que les cours étaient peu fréquents et tard le soir.

Ok merci beaucoup pour la réponse, ce qui m'importe c'est que ces cours ne soient pas inexistants!

Posté(e)

Oui je confirme il y a bien des cours d'italien sur Avignon, c'est la LV1 que j'ai choisi et un prof donnait des cours toutes les semaines le lundi matin...

Posté(e)
Oui je confirme il y a bien des cours d'italien sur Avignon, c'est la LV1 que j'ai choisi et un prof donnait des cours toutes les semaines le lundi matin...

Merci beaucoup, au moins maintenant je suis rassurée

Posté(e)

Continuons ce post pour faire connaissance entre futurs PE1 Avignon ....

Moi, c'est Justine, j'ai 22 ans, j'ai une licence Sciences de l'éducation et je viens du Nord !

Petite question, connaissez-vous la date de la rentrée pour Avignon ?

Posté(e)

Salut Justine! La date de pré-rentrée est le 21 septembre sur Avignon! Pour moi cette année c'est une reprise d'études, j'ai une maîtrise LEA obtenue en 2001, j'ai 29 ans.