Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aprés 3 années à me torturer sur l'épreuve du 1500 m pour ne récolter qu'une misère (4 - 2 - 1), je sais : ça fait pitié mais c'est pas facile ... :cry::cry:

Bref, cette année sera l'année de la danse mais me vient une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, peut-on avoir des paroles sur la musique que l'on a choisi ou faut-il absolument trouvé la version instrumentale ?

Merci de vos réponses

Bye

Posté(e)

Coucou Sarcenciel, j'ai choisi une chanson coup de coeur pour mon solo, Le Tunnel d'or de Aaron et j'ai pris la version chantée!

Lorsque je suis passée devant ma prof d'iufm, elle m'a demandé de trouver une autre musique car dans la mienne il y avait trop de paroles et selon elle c'est mal vu par le jury... Au final j'ai eu 14 donc je ne pense pas que ça a vraiment dérangé!

Posté(e)

Merci dksoumia pour ta réponse :wub:

Bon courage pour la PE2

Bon week

Posté(e)

Il vaut mieux sans... Et il y a largement le choix pour ne pas être obligée de choisir une chanson ! Donc je te ferais le même conseil que la prof de dksoumia. Mais après libre à toi, si tu arrives à assumer le truc et en faire quelque chose d'intéressant, tout est possible. Pour exemple, j'avais carrément choisi de danser sur un discours, donc que du texte, aucune musique... et j'ai eu 20... donc tout dépend de la façon dont tu amènes ton propos.

Posté(e)

J'ai des amies qui ont dansé sur des musiques avec paroles et ça c'est bien passé, il faut juste veiller à ce qu'il y ait des moments sans paroles, et choisir si on veut danser en fonction du sens des paroles ou plutôt sur les émotions transmises par la musique.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, ça va me permettre de choisir, c'est cool :wub:

Bon courage pour vos PE2

Bon dimanche

Posté(e)

ma zik avait des paroles et apparemment ça n'a pas dérangé. Par contre, au départ, j'avais choisi une chanson française et là, c'est plus délicat car on en vient presque naturellement à faire du mimes. Attention à ça :)