coudou Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Comme nous allons bientôt passer l'oral professionnel, ce serait peut-être intéressant d'avoir un forum uniquement pour poser des question sur l'oral pro. On pourrait traiter des sujets, donner notre avis sur des textes d'actualisté ou des annales... Qu'en pensez-vous? Ce serait plus facile de s'y retrouver, non? A bientôt!
moon38 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 je suis partante on pourrait échanger ses points de vue sur différents sujets. Bonne idée
del-leeloo261 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 C'est une très bonne idée sc(rr) ainsi on pourrait échanger nos points de vue et voir ce qui "passe" et ce qui "ne passe pas"...s'il y a des bourdes à faire autant les faire ici :P
crika Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Vous voulez une question bien tordue comme ils savent en poser ??? :P
Sev Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Si vous voulez, je balance les questions que le correcteur du Cned m'a posées dans la rubrique: questions pouvant être posées par le jury... Mais c'est ici le forum?
coudou Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 ça y est, c'est fait!!!!! Merci AJ pour ce nouveau forum
Messages recommandés