Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis mutée dans le 13 et j'ai vu sur le site de l'académie qu'il y avait les offres de stages.

Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas:

- la plupart des stages sont pour des publics désignés et pourtant il faut faire une fiche de candidature à renvoyer à l'IEN ?

- où peut-on se connecter à Gaia pour saisir les voeux ? Je n'ai pas trouvé le lien, on peut déjà le faire ou pas ?

Sachant que certains stages commencent dés le 1er septembre (pour les remplaçants), je suis un peu perdue.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer :wink:

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis mutée dans le 13 et j'ai vu sur le site de l'académie qu'il y avait les offres de stages.

Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas:

- la plupart des stages sont pour des publics désignés et pourtant il faut faire une fiche de candidature à renvoyer à l'IEN ?

- où peut-on se connecter à Gaia pour saisir les voeux ? Je n'ai pas trouvé le lien, on peut déjà le faire ou pas ?

Sachant que certains stages commencent dés le 1er septembre (pour les remplaçants), je suis un peu perdue.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer :wink:

Il faut envoyer la fiche de candidature à l'IEN à la rentrée ou fin aout. Tu peux le faire dés maintenant je pense.

Moi, y'en a un qui m'intéresse en juin, donc j'ai le temps.

Sinon, pour Gaia, ça ne marche pas encore je crois avoir lu.

Posté(e)

J'ai réussi à me connecter sur GAIA, mais comme je suis mutée, mon NUMEN n'est pas reconnu :sad:

Je suis complètement paumée !!

Merci Barbieee pour ta réponse !

Posté(e)
J'ai réussi à me connecter sur GAIA, mais comme je suis mutée, mon NUMEN n'est pas reconnu :sad:

Je suis complètement paumée !!

Merci Barbieee pour ta réponse !

Ah oui, moi aussi l'an dernier, c'était impossible avec le NUMEN. Du coup, j'ai envoyé la fiche et c'est bon, j'ai eu le stage!