celine1405 Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bonjour à tous, je suis mutée dans le 13 et j'ai vu sur le site de l'académie qu'il y avait les offres de stages. Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas: - la plupart des stages sont pour des publics désignés et pourtant il faut faire une fiche de candidature à renvoyer à l'IEN ? - où peut-on se connecter à Gaia pour saisir les voeux ? Je n'ai pas trouvé le lien, on peut déjà le faire ou pas ? Sachant que certains stages commencent dés le 1er septembre (pour les remplaçants), je suis un peu perdue. Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer
Barbieee Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bonjour à tous,je suis mutée dans le 13 et j'ai vu sur le site de l'académie qu'il y avait les offres de stages. Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas: - la plupart des stages sont pour des publics désignés et pourtant il faut faire une fiche de candidature à renvoyer à l'IEN ? - où peut-on se connecter à Gaia pour saisir les voeux ? Je n'ai pas trouvé le lien, on peut déjà le faire ou pas ? Sachant que certains stages commencent dés le 1er septembre (pour les remplaçants), je suis un peu perdue. Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer Il faut envoyer la fiche de candidature à l'IEN à la rentrée ou fin aout. Tu peux le faire dés maintenant je pense. Moi, y'en a un qui m'intéresse en juin, donc j'ai le temps. Sinon, pour Gaia, ça ne marche pas encore je crois avoir lu.
celine1405 Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 J'ai réussi à me connecter sur GAIA, mais comme je suis mutée, mon NUMEN n'est pas reconnu Je suis complètement paumée !! Merci Barbieee pour ta réponse !
Barbieee Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 J'ai réussi à me connecter sur GAIA, mais comme je suis mutée, mon NUMEN n'est pas reconnu Je suis complètement paumée !! Merci Barbieee pour ta réponse ! Ah oui, moi aussi l'an dernier, c'était impossible avec le NUMEN. Du coup, j'ai envoyé la fiche et c'est bon, j'ai eu le stage!
Messages recommandés