butterfly Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 bonjour, moi, j'ai envoyé les deux volets bleus au rectorat et le volet rose à la MGEN; En fait, ma gestionnaire au rectorat m'a expliqué que pour le 1er enfant, c'est le rectorat qui donne des allocations ( à hauteur d'environ 1,5 euros par mois). Pas d'allocations familiales pour moi par la CAF ( mes revenus cumilé avec ceux de mon conjoint dépasse le plafond de la CAF). steph
papou Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 je suis étonnée, que tu n'aies le droit à rien de la CAF.... Mon conjoint est cadre dans le privé, a un bon salaire et nous avons droit aux allocations..... En revanche le dossier et à son nom.... Y aurait-il un changement dans l'air? Je vais de ce pas sur le site de la caf.... ciao
Rosalie Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 butterfly, je crois que ta gestionnaire est aussi peu au courant que la mienne ! Pour le bébé 2004, que ce soit le 1 ou le 2, c'est la CAF qui verse les prestations.. Et même si pas de prestations, ce sont eux qui se chargent de tout ça maintenant. mais bon ! pas simple tout ça ! Pour les changements de département, ça va donner entre la CAF, les rectorats, et la MGEN ! on se tient au courant !!! bonne couvade !
Messages recommandés