SatanasEtDiabolo Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Bonjour, j'aimerai savoir si l'on perçoit un 13è mois ou une prime de fin d'année et, si oui, selon quelle(s) condition(s). Merci.
lyne47 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 C'est un poisson d'Août ? Farceur ! Pas de prime de fin d'année ni de 13è mois.
lisachou Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Moi aussi, ça m'a fait rire.... Bref, trêve de rigolade! Pour information (tout le monde ne le sait pas), nous sommes payés 10 mois, répartis sur 12. En fait, on est comme tout le monde : on a nos 5 (6?) semaines de congés payés (qui sont en février et juillet, je crois) et le reste on n'est pas payés, sauf qu'ils nous étalent notre salaire sur 12 mois pour qu'on ait un revenu régulier chaque mois. (--> corrigez-moi si je me trompe, car je résume). Donc, en effet, si seulement on avait déjà un 11ème mois.....
abellia Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Moi aussi, ça m'a fait rire....Bref, trêve de rigolade! Pour information (tout le monde ne le sait pas), nous sommes payés 10 mois, répartis sur 12. En fait, on est comme tout le monde : on a nos 5 (6?) semaines de congés payés (qui sont en février et juillet, je crois) et le reste on n'est pas payés, sauf qu'ils nous étalent notre salaire sur 12 mois pour qu'on ait un revenu régulier chaque mois. (--> corrigez-moi si je me trompe, car je résume). Donc, en effet, si seulement on avait déjà un 11ème mois..... Lisachou a raison. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on nous retire autant d'argent lorsqu'on fait grève.
genireves Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Bonjour, j'aimerai savoir si l'on perçoit un 13è mois ou une prime de fin d'année et, si oui, selon quelle(s) condition(s). Merci. Tu es un blagueur ou un troll? Je préfère penser que c'est la 1ère réponse.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 9 août 2009 Auteur Posté(e) 9 août 2009 Bonjour, j'aimerai savoir si l'on perçoit un 13è mois ou une prime de fin d'année et, si oui, selon quelle(s) condition(s). Merci. Tu es un blagueur ou un troll? Je préfère penser que c'est la 1ère réponse. Ni l'un, ni l'autre ... J'ai toujours travaillé dans le privé, je débarque donc dans la fonction publique et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver, ni d'avoir des infos fiables. Bizarrement, je croyais qu'il n'y avait pas de question bête Merci pour vos réponses.
virjinnie Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 S'ils commençaient par payer les primes "promises" (évaluation CE1/CM2), ce serait déjà un bon début....
lisachou Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Bonjour, j'aimerai savoir si l'on perçoit un 13è mois ou une prime de fin d'année et, si oui, selon quelle(s) condition(s). Merci. Tu es un blagueur ou un troll? Je préfère penser que c'est la 1ère réponse. Ni l'un, ni l'autre ... J'ai toujours travaillé dans le privé, je débarque donc dans la fonction publique et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver, ni d'avoir des infos fiables. Bizarrement, je croyais qu'il n'y avait pas de question bête Merci pour vos réponses. Non, non, il n'y a pas de question bête! C'est vrai que ça, on ne nous le dit pas quand on débute. Je l'ai su beaucoup plus tard..... Désolée, tu dois un peu déchanter..... BIENVENUE DANS LA FONCTION PUBLIQUE!!!!
Vaness33 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 j'suis sure qu'en lisant ce post vous avez rêvé 1/10e de seconde en vous disant "ah si seulement... " gagné... me suis dit: aaaaaaaaaaaahhhhh j'ai ptet loupé quelquechose!!!!!!! puis: eeeeeeet merde....
Messages recommandés