Aller au contenu

Classe de Cycle 3 gersoise


Pitchounette31

Messages recommandés

J'ai une classe de cycle 3 de 21 élèves: 10CE2, 6CM1, 5CM2. Nous sommes dans une petite école du sud du Gers, à la campagne (seule classe de l'école, en RPI).

Je recherche une classe voulant correspondre avec nous, en France ou dans le monde, pour un échange régulier (une fois par mois, la correspondance de l'année dernière m'ayant déçue avec seulement 2 lettres reçues dans l'année)

Je suis intéressée par une correspondance papier, mais aussi numérique.

J'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une classe de CM2 en région parisienne ?

J'ai mis une annonce dans le forum si cela t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, J 'ai également une classe de cycle 3 avec 8CE2, 4 CM1 et 6 CM2 , je suis dans un petit village des Ardennes, Viel St Remy je n'ai pas encore mené de correspondance avec cette classe mais je suis tentée par ce projet

Cette année projet: S'ouvrir aux autres donc partager les expériences d'autres classes s'inscrit parfaitement dans mon projet

Si tu es interressée recontacte moi

merci

cyrielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par la correspondance avec ta classe, d'autant plus que les effectifs correspondent bien.

Notre école se situe dans le village de Laguian-Mazous, un village de 300 habitants dans le Gers.

Cette année, nous allons travailler autour du film d'animation et du cinéma. Je projette de faire une classe de découverte au Futuroscope.

J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si nous n'avons pas le meme projet la correspondance peut fonctionner , je remets mon adresse perso bonnevie.cyrielle@hotmail.fr si tu veux me contacter et me dire comment tu vois les choses, le déroulement de la correspondance ... j'ai hâte de mettre cela en place et suis ravie de savoir qu'enfin j'ai trouvé quelqu'un.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...