poune Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Si tu as des collègues de CP qui sont intéressés par une correspondance, fais moi signe.Merci! J'en parle autour de moi. Merci!!!
carorun Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Bonjour,Si tu n'as trouvé personne, moi je suis très intéressée : j'avais mis un post il n'y a pas longtemps mais pas de réponse. Si tu cherches toujours, fais-moi signe ;o)) http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3989896 Michouille Bonjour Effectivement, je cherche toujours à monter un projet pluridisciplinaire sérieux. Je ne peux pas encore envoyer de mp et je crois qu'il est déconseillé de laisser son mail sur un message de forum... J'attends de tes nouvelles. C. Bonjour carorun, je suis ravie qu'un éventuel échange avec ma classe te convienne. je ne parviens pas à t'envoyer un MP, le site dit que tu ne les acceptes pas. je crois qu'il faut que tu laisses plusieurs messages avant d'avoir accès à ton messanger. dès que tu y as accès, envoie-mo un MP. sinon, tu es où sur l'île ? à bientôt, Michouille Bonjour Je suis dans les hauts de Saint-Denis. Concernant les MP, je ne peux ni en envoyer, ni en recevoir mais mon compteur de messagerie n'augmente pas car je ne publie pas dans les parties du forum destinées à "aider" les autres... Je m'y mets et je t'envoie un MP dès que je peux ! A bientôt.
carorun Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Bon pas moyen d'envoyer des fichiers non plus !!! Alors voilà mon mail morelmcaroline@gmail.com A bientôt
Michouille Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bon pas moyen d'envoyer des fichiers non plus !!! Alors voilà mon mail morelmcaroline@gmail.com A bientôt mail envoyé ! Michouille
Messages recommandés