Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais avoir des infos sur la préparation en présenciel de Forprof à Paris.

Est-ce que certaines d'entre vous on fait cette prépa ou compte la faire??

merci davance pour vos réponses!!! :D

Posté(e)

c'est vrai ya carrément personne pour parler des formations en presence c'est dingue quand meme.

Posté(e)

C'est clair ça pourrait être intéressant d'avoir différents points de vue.... :sad:

Mais bon beaucoup de personnes doivent encore être en vacances, on aura peut être plus de réponses dans les semaines qui arrivent!!! :D

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'hésite à m'inscrire le samedi, j'aurai voulu savoir quand à lieu le premier cours. Si j'ai bien compris cette année il y a aussi des cours du soir.

Posté(e)
Bonjour, j'hésite à m'inscrire le samedi, j'aurai voulu savoir quand à lieu le premier cours. Si j'ai bien compris cette année il y a aussi des cours du soir.

Moi aussi j'ai longuement hésité mais j'ai fini par me jeter à l'eau!!! :D

J'ai opter pour la formule TDjeudi/vendredi + conc. blancs et oraux blancs

Pour ce qui est des cours du soir je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux pas te dire grand chose...

Mais pour la rentrée les cours en présences commence la semaine du 21 septembre.

Posté(e)

je viens de comprendre pourquoi on avait si peu d'infos sur les cours en presence, la nouvelle version séduit peu de gens et dans le nord sur les deux sites aucune journée ne pourra etre assurée (trop peu d'eleves) hormis le samedi... en fait tout le monde choisit la formule à distance, ou alors la presence à l'iufm.

Posté(e)
je viens de comprendre pourquoi on avait si peu d'infos sur les cours en presence, la nouvelle version séduit peu de gens et dans le nord sur les deux sites aucune journée ne pourra etre assurée (trop peu d'eleves) hormis le samedi... en fait tout le monde choisit la formule à distance, ou alors la presence à l'iufm.

Ah ouai?!!! mince c'est pas cool ça! tu va te rabattre sur la correspondance toi aussi??

Moi pour l'instant on m'a dit qu'il était possible que l'on nous rabatte tous sur le même site ( à savoir st lazar sur Paris)...j'espère que ils ne vont pas tout supprimer!! Moi la corespondance ca m'enchante peu...

Bon bah WAIT AND SEE

Posté(e)

je le déconseil fortement forprof c un organisme pour se faire de l'argent ya aucun soutient (malgré de bons profs) la préparation est pourrie !!!! soit vous avez de l'argent et vous prenez tous les jours de la semaine en présence ( compter + de 2000euros ) soit vous pouvez vous payer juste deux jours résultat vous etes supers mal préparés.

j'étais chez forprof l'année dernière et j'ai echoué malgré de grandes préparations personnelles.

froprof est une boite a frique tout ce qui est en + est payant, notamment les livres, les oraux, les examens blancs... avec des + ++ vous arrivez à un budget assez important pour cet examen ...et en + les cours sont juste des réponse à des questions ya pas de réel cours structuré.

ps: j'étais sur le site de paris étoile, mais de toute manière le principe est le meme pour tous les sites de France.

Désolée pour ce message mais je vous dis la vérité, je suis contente d'avoir une vraie préparation cette année avec l'iufm, je vais pouvoir respirer niveau finance...

Posté(e)
je suis contente d'avoir une vraie préparation cette année avec l'iufm

lol! ok...

Posté(e)

tu as souligné cette phrase mais bon tu sais pas ce qui t'atend chez forprof,je pense que niveau préparation l'iufm est bien au-dessus...

Posté(e)
je le déconseil fortement forprof c un organisme pour se faire de l'argent ya aucun soutient (malgré de bons profs) la préparation est pourrie !!!! soit vous avez de l'argent et vous prenez tous les jours de la semaine en présence ( compter + de 2000euros ) soit vous pouvez vous payer juste deux jours résultat vous etes supers mal préparés.

j'étais chez forprof l'année dernière et j'ai echoué malgré de grandes préparations personnelles.

froprof est une boite a frique tout ce qui est en + est payant, notamment les livres, les oraux, les examens blancs... avec des + ++ vous arrivez à un budget assez important pour cet examen ...et en + les cours sont juste des réponse à des questions ya pas de réel cours structuré.

ps: j'étais sur le site de paris étoile, mais de toute manière le principe est le meme pour tous les sites de France.

Désolée pour ce message mais je vous dis la vérité, je suis contente d'avoir une vraie préparation cette année avec l'iufm, je vais pouvoir respirer niveau finance...

Même avis, églement à Paris étoile les jeudi et vendredi et très déçue. Pareil je retourne vers l'IUFM, quatre fois moins chèr, voir même plus et aucune pression financière!