crecre60 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Bonjour à toutes et à tous, Tout est déjà un peu dans le titre... Je suis à la recherche d'une progression téléchargeable pour "J'apprends les maths" CE2 édition 2003. J'ai commencé à vouloir le faire sur mon ordinateur mais au rythme où j'écris, sans compter mes cafouillages, mes CE2 seront mariés avant que j'aie terminé... Merci d'avance.
florence74 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour à toutes et à tous,Tout est déjà un peu dans le titre... Je suis à la recherche d'une progression téléchargeable pour "J'apprends les maths" CE2 édition 2003. J'ai commencé à vouloir le faire sur mon ordinateur mais au rythme où j'écris, sans compter mes cafouillages, mes CE2 seront mariés avant que j'aie terminé... Merci d'avance. Tout pareil...
florence74 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Alors j'ai tapé les noms des séquences pour chaque période. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP.
chichinette Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Alors j'ai tapé les noms des séquences pour chaque période.Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP. PROGMATION_maths_CE2_pr_comprendre_les_maths.doc voilà mon ancienne progression si ça peut vous aider j'ai eu ce fihier pdt 2 ans avc des CE2...je l'avais dc fait ma 1ere année mais pas remaniée apres....
Messages recommandés