Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement , dans l'école ou j'étais , les Zil ne restaient jamais à l'école , le midi .Je me demandais donc ou ils mangeaient : chez eux , dehors ............... et ce qu'ils faisaient pendant les 2 heures de "pause "?

Je vais être à 30 km de chez moi et je ne sais pas si ça vuat le coup de rentrer chez soi.

Posté(e)
Personnellement , dans l'école ou j'étais , les Zil ne restaient jamais à l'école , le midi .Je me demandais donc ou ils mangeaient : chez eux , dehors ............... et ce qu'ils faisaient pendant les 2 heures de "pause "?

Je vais être à 30 km de chez moi et je ne sais pas si ça vuat le coup de rentrer chez soi.

Je compte manger à l'école (cantine ou lunch box en fonction de mon frigo), discuter un peu avec les collègues et m'avancer dans mes corrections.

C'est ce que j'ai toujours vu faire les ZIL qui ne rentraient pas chez eux.

Posté(e)

Moi ca dépendait...Remplacement de quelques jours, je mangeais la plupart du temps avec les autres mon repas. Et puis après c'était corrections dans ma classe et photocopies pour ne rien avoir à faire à 16H30.

Si remplacement d'un jour, soit je rentrais chez moi quand j'étais à 10 min soit je mangeais dans ma voiture suivant l'"ambiance" ressentie...Je n'aime pas m'imposer et déranger..Je préfère selon l'accueil manger ma gamelle tranquille :)

Ah oui, sinon certaines fois, je mangeais aussi dans ma classe et après corrections et prépa de classe.

C'était différent suivant les écoles et les remplacements. Pas de règle pour moi.

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu.

je pense que je vais faire selon l'ambiance , les corrections à faire et la distance de chez moi.

Posté(e)

En général repas "gamelle" et corrections :wink:

Posté(e)
En général repas "gamelle" et corrections :wink:

Idem, surtout lorsque tu es en remplacement court, tu apprécies de ne pas passer trop de temps à l'école donc personnellement je faisais toutes mes corrections, preps pour le lendemain... à la pause de midi pour pouvoir partir à 16h30. Et l'après-midi tu fais surtout des activités qui demandent peu de corrections. Il faut arriver à optimiser chaque moment de "repos"! :wink: