Ingrid62 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Bonjour! Auriez-vous des idées pr ma mascotte lors de mes séances d'Anglais? J'avais pensé à une marionnette reine, mais je ne trouve pas! Merci pour vos idées. Bye
bigouden Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Cette année, j'ai utilisé une marionnette Hérisson, achetée chez Ik**. Très sympa.
brossinette Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Salut! Quel genre de mascotte cherches-tu? tout dépend aussi si tu utilises une méthode...
Eklektika Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 J'ai commencé l'année avec Mini-jumper CE1, du coup j'avais un mouton qui s'appelait Mini que j'ai gardé toute l'année à qui on disait bonjour etc... mais je n'ai pas gardé la méthode
mimi83 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 je me pose également la même question car j'ai acheté Initiation à l'anglais au cycle 2 chez Rezt et il parle également d'une mascotte qui s'appelle John.L'année dernière avec mes maternelles j'avais Ulysse de Nathan (qui est le petit bonhomme qui parcours le monde) qui était super mais bon, comme payéavec les sous de l'école, elle est restée à l'école , et elle coûte 37euros
louloucrapaud Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 J'ai une marionnette qui s'appelle Kate. (En réalité c'est Couette-Couette des raz -moquettes) Je l'ai définitivement empruntée à ma fille.
Ingrid62 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Merci pr vos idées. L'ours paddington me tente bien. Avez-vous dans votre classe un coin "anglais"? Avec quoi?
viou Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Une chaussette avec des yeux et des cheveux fait très bien l'affaire sinon, si tu es un peu manuel
Marevann Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Merci pr vos idées.L'ours paddington me tente bien. Avez-vous dans votre classe un coin "anglais"? Avec quoi? Oui, avec les albums que nous lisons et étudions, un bus, une boîte aux lettres, un garde, un taxi et un drapeau anglais... un torchon avec le tram un casque de la garde et des cartes postales... Les consignes et les jeux que nous faisons (flash cards, étiquettes...)
Messages recommandés