Aller au contenu

Sondage : les AVS en Clis


anneso

Travaillez vous avec une AVS dans votre Clis?  

98 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je me demandais...dans le Finistere presque plus d'AVS Co en Clis par contre enormement d'AVSi dans les classes ordinaires...Et chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais...dans le Finistere presque plus d'AVS Co en Clis par contre enormement d'AVSi dans les classes ordinaires...Et chez vous?

Moi j'ai une assistante d'éducation du lundi au jeudi et le vendredi il y a une AVS qui intervient !!!

Il est vraiment dommage que les personnes qui interviennent dans nos classes ne soient pas à temps complet et en CDI !!! Elles sont vraiment indispensables !!

Il est vrai qu'il y a 3 AVSi dans mon école pour la rentrée !!! Ça fait peur !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais...dans le Finistere presque plus d'AVS Co en Clis par contre enormement d'AVSi dans les classes ordinaires...Et chez vous?

J'ai répondu au sondage, mais bon, le Finistère...

Pour la 2ème question, j'ai mis "seule", mais comme il y a une CLIS SESSAD dans la classe d'à côté, j'ai rencontré l'éduc hôp de jour et elle m'a assuré qu'elle prendrait de temps en temps mes élèves... Ca compte ou pas ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cette annee avsco a temps plein alors que l annee derniere elle etait a mi temps.

j'ai aussi depuis trois ans un avsi pour une enfant trisomique qui a le niveau de creche. et une educ du sessad afdaim pour une eleve.

voili voilou

je sais je suis privilegiee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une AVSco à mi-temps , on attend le renouvellement de contrat + une EVS qui s'occupe des enfants en salle info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Anneso!!!

Pour ma part j'ai un AVS à temps plein mais pas spécifiquement pour un élève en particulier. Alors est-ce la région parisienne qui veut ça??ou plutot mon profil de classe, car je ne cois pas que toutes les clis fonctionnent ainsi...

Je ne crois pas avoir d'autres adultes, juste à moi d'aller au SESSAD d'apres ce que j'ai compris...je verrai ça le 31!!

Passe une bonne journée!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais...dans le Finistere presque plus d'AVS Co en Clis par contre enormement d'AVSi dans les classes ordinaires...Et chez vous?

Tout pareil que toi dans l'oise :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les résultats du sondage ca craint ! On devrait tous avoir au moins une avs co ! Une clis sans autre adulte, c'est ingérable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les résultats du sondage ca craint ! On devrait tous avoir au moins une avs co ! Une clis sans autre adulte, c'est ingérable !!!

Je confirme..ca peut etre ingerable! Tant des les apprentissages que dans la gestion des troubles du comportement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je devrais avoir une avs co à temps plein mais pas encore sûr (jsuis en Ille et Vilaine)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

nous avons une AVS co dans la classe sauf 2 demi journées/ semaine et sinon je suis seule, sauf la psy qui peut venir observer un enfant mais c'est plutôt rare! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ma classe, je devrais avoir une AVSco à temps plein moins un après midi par semaine où elle est en formation.

Mais... elle a disparu du jour au lendemain depuis le 13 novembre et donc je suis seule depuis ce jour là.

J'ai dans ma classe, depuis la rentrée de janvier, une élève qui vient du Calvados avec une notif d'AVSi de 12 heures par semaine mais l'inspection du 77 m'a dit : pas d'AVSi en Clis dans le 77...

Me voilà donc avec une élève qui n'a jamais été scolarisée, qui vient directement d'un hôpital de jour et pas d'AVS du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...