nathote Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Merci à tous pour vos réponses et un merci tout particuler pour Aurélie
sobelle Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Merci ulyssette48 et nenuphar. J'ai trouvé mon bonheur. Bonsoir, J'arrive peut-être un peu tard mais je pense que tu devrais ton bonheur ici : http://go.pedago.free.fr/domaines_Ecriture...LIOS/index.html Ouvre la page dans un nouvel onglet et ainsi tu peux imprimer ce que tu désires. Bonne soirée. La page n'existe plus, zut alors ! J'aurais juste besoin de la fiche du "a", car j'ai le fichier mais il me manque juste cette fiche. Quelqu'un pourrait-îl me l'envoyer ? Merci !
loca84 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Sobelle, celle-ci du fichier édelios ? Voir fichier joint
sobelle Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Sobelle, celle-ci du fichier édelios ? Voir fichier joint Ohh yes !!!! Merciiii beaucoup, suis super contente !! Je suis en train de faire un fichier d'écriture pour mettre en autonomie dans mon plan de travail... si ça t'intéresse je te l'enverrai !
Messages recommandés