Aller au contenu

Ecriture cursive et publisher HELP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

C'est encore la T1 qui pose trop de questions

Je n'arrive pas à mettre sur mon ordi la police cursive

Je suis allée sur le site Dafont où j'ai téléchargé la police, en fait c'est un fichier zip mais ensuite je suis bloquée

Pouvez-vous m'expliquer par étape comment faire, merci

Publisher parait que c'est un super logiciel gratuit pour les enseignants, je suis allée essayer de le télécharger avec mon NUMEN mais après blocage on me demande d'autres numéros, et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond

Trop de questions et nunuche en informatique

Merci

Posté(e)

Tu dois extraire ton fichier et le placer dans "windows" et "fonts". Ensuite ça dépend de ton système d'exploitation

- avec vista : ça s'installe tout seul

- avec les autres : tu vas dans "panneau de configuration", polices, fichier, installer une nouvelle police, sélectionner le dossier fonts, OK et c'est parti. Ensuite ça devrait être installé :wink: ici un tutoriel si vraiment tu n'y arrives pas avec des images, ce sera peut-être plus parlant http://www.tutomaker.com/tutoriaux/informa...inateur,30.html Personnellement, je ne sélectionne pas la police que j'ai installé, je fais direct OK et ça marche.

Publisher gratuit :blink: ça fait partie de la suite Office de ce cher Micros.... donc gratuit hum...

Sinon tu as du gratuit ici http://fr.openoffice.org/ normalement tu as tout : traitement de texte, l'équivalent d'excell et de publisher.

Et non t'es pas nunuche, tu ne connais pas, c'est pas pareil :wink: faut me voir avec un marteau moi :lol: