Aller au contenu

snif


MadMarc

Messages recommandés

ben voila...

une copine du groupe ou je suis a demissionne ce matin, apparemment...

elle ne passera pas par la, mais je tenais a lui dedier un petit mot... je la voyais tres bien la-dedans, je n'ose pas l'appeler, je suis tres etonne, j'etais loin de penser qu'"elle" ferait ca...

elle a eu beaucoup de pression lors des stages, peut-etre qu'elle n'a pas supporte, en tout cas j'avais envie de partager mon desarroi...

bon courage a elle

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    8

  • MadMarc

    4

  • karinemai

    2

  • zagou

    2

Membres les plus actifs

essaie quand même de l'appeler...

elle sera sûrement contente de pouvoir te parler et de voir qu'on s'inquiète pour elle... et puis si ce n'est pas le cas, la conversation tournera court et puis voilà... tu peux juste l'appeler pour lui souhaiter bonne chance pour sa "nouvelle vie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle la, elle doit être mal là et un coup de fil de ta part lui fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Stef et Kti tu devrais l'appeler ça fait du bien de se sentir soutenue même si elle n'a pas trop envie de discuter.

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui appelle la, elle a peut etre besoin de parler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ben elle est pas la...

c'est a se demander a quoi servent les portables...

ca me conforte dans mon choix de ne pas en avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être qu'elle n'avait pas envie de parler!!

Ou elle était en voiture et ne pouvait pas te répondre!

ou bien encore , elle n' a pas eu le temps de décrocher car le portable était au fond de son sac, alors comme elle n'a pas encore le numéro qui s'affiche , et que tu n'as pas rappeler ... enfin tu vois y'a plein de raisons de ne pas décrocher!! ;)

En tout cas le portable c'est quand même bien pratique!! :P

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là.. c'est vraiment dommage pour elle ...elle était si près du but :( encore une fois la preuve que tout n'est pas gagné davance...tu peux peut etre attendre quelques jours pour lui téléphoner histoire qu'elle encaisse un peu le coup.....on entend vraiment des choses hallucinantes... le jury qui a mis insuffisant a l'entretien à une fille lui a téléphoné pour lui dire qu'ils avaient été injustes avec elle et qu'ils allaient changer son appréciation... heureusement pour elle ms bon à cause de ça elle aurait pu rater sa soutenance... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un copain qui avait démissionné l'année du stage de son agrégation! En plus, il avait été admis dès la première fois. C'est vraiment dommage, surtout pour un concours aussi difficile... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M....

du groupe dis-tu?????

je suis sur le C.. (désolée pour les gros mots mais je suis dans le meme gorupe que MadMarc et ça me stresse ce genre de nouvelle)

dis vois MadMarc envoie moi un MP pour me dire qui c'est (histoire de ne pas faire de bourde au cas ou! car tout le monde le sait, le monde est petit et je ne voudrais pas la croiser et lui dire: "alors et ton stage!)

en tout cas, j'en suis toute retournée! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon IUFM, il y a une rumeur qui court comme quoi des Profs d'IUFM se sont acharnés sur une PE2 à tel point qu'elle a du démissionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...