Aller au contenu

Classe de CP dans l'Ain recherche correspondants


cribou

Messages recommandés

BONJOUR

Je suis à la recherche d'une autre classe de CP (26 élèves) pour correspondre par mails et courriers pour partager nos travaux en découverte du monde, production écrite.... de préférence une autre région que la montagne et pourquoi pas les DOM TOM. Nous nous situons dans l'Ain à la frontière Suisse.

Merci d'avance pour toute réponse.

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Je suis à la recherche d'une autre classe de CP (26 élèves) pour correspondre par mails et courriers pour partager nos travaux en découverte du monde, production écrite.... de préférence une autre région que la montagne et pourquoi pas les DOM TOM. Nous nous situons dans l'Ain à la frontière Suisse.

Merci d'avance pour toute réponse.

Christine

Bonjour,

Jesuis également à la recherche d'une classe de CP (24 élèves au mois de juin, mais les évolutions de classe change très vite). Je ne peux échanger que par courrier, car internet ne fonctionne toujours pas sur l'école... Je suis en région parisienne, proche de Melun. Merci pour ta réponse, qu'elle soit positive ou négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Je suis à la recherche d'une autre classe de CP (26 élèves) pour correspondre par mails et courriers pour partager nos travaux en découverte du monde, production écrite.... de préférence une autre région que la montagne et pourquoi pas les DOM TOM. Nous nous situons dans l'Ain à la frontière Suisse.

Merci d'avance pour toute réponse.

Christine

Bonjour ! Je suis moi aussi à la recherche d'une autre classe de CP (24 élèves prévus pour le moment) pour une correspondance essentiellement par courrier, mais on pourrait faire un effort et pactiser avec internet :D

Mon école se trouve à Pessac (Bordeaux), alors, si ça intéresse quelqu'un(e), faites-moi signe !

tandoori13@gmail.com

A bientôt .

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

avez- vous trouvé des correspondants?

J'aurai une classe de CP, a priori 21, mais c'était le nombre avant les vacances, il pourrait y avoir du changement d'ici la semaine prochaine.

Je travaille dans une école près de Lens, dans le Pas-de-Calais.

Faites-moi savoir si ça intéresse l'un ou l'autre d'entre vous!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis désolée , j'ai lancée le message et je n'ai pas pu suivre les premières réponses, mauvais départ!!!

Je suis donc toujours à la recherche d'une classe de CP , j'ai 25 élèves et notre école se situe dans un village entre le Jura et le lac Léman ( montagne, ski...) J'aimerais donc trouver une école plutôt en ville pourquoi pas mais je suis prête à étudier toute proposition, si Bebenette de Paris lit le message pourquoi pas ou le Pas de Calais;;;;

J'espère que mon faux départ ne bloquera pas les proposotions! Merci d'avance ! Réponse rapide assurée.

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis désolée , j'ai lancée le message et je n'ai pas pu suivre les premières réponses, mauvais départ!!!

Je suis donc toujours à la recherche d'une classe de CP , j'ai 25 élèves et notre école se situe dans un village entre le Jura et le lac Léman ( montagne, ski...) J'aimerais donc trouver une école plutôt en ville pourquoi pas mais je suis prête à étudier toute proposition, si Bebenette de Paris lit le message pourquoi pas ou le Pas de Calais;;;;

J'espère que mon faux départ ne bloquera pas les proposotions! Merci d'avance ! Réponse rapide assurée.

Christine

Si tu cherches toujours, j'ai un cp de 23 élèves dans le nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...