krystel777 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 On reçoit les prospectus pour la rentrée et je me demande bien ce qu'il faut prévoir dans notre cartable de futur(e)... et oui avec cette double-casquette, c'est un véritable casse-tête! de votre côté, vous pensez y mettre quoi? en attendant, je recharge les batteries pour la rentrée en faisant le plein de soleil en charente, puis en Vendée la semaine prochaine.
naiko3 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Salut ! Même question ... et pas de réponse lol. Beaucoup de sérénité et de patience, et quelques bouquins du genre "réussir sa PE2" si ça existe ! Bisous
shirmette Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Je n'avais rien lu mise à part "Réussir sa classe tous les jours ou presque". Mais au final cela ne m'a pas beaucoup avancé. Ne vous inquiétez pas vous serez suffisament vite mis dans le bain, alors REPOSEZ VOUS!
padzi Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Et bien personnellement, le jour de pré-rentrée et le 1er jour d'IUFM, je ne vais pas prendre mon "cartable" mais juste un sac plus petit avec de quoi ecrire et ranger les docs qu'on nous distribuera! Donc: une trousse, des feuilles, un trieur je pense! j'ai un agenda qui va jusqu'à dcembre donc je le prendrai mais j'ai l'impression qu'on va nous en distibuer un pour l'année scolaire, si ce n'est l'IUFM peut être la MGEN ou autres "prospecteurs" qui seront présents??!!
Messages recommandés