fafa Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver ce genre de renseignement sur le net???en fait j'essaie de me documenter sur l'histoire de l'ecole en France mais je n'ai pas grand chose et meme rien!!! merci tout le monde!
Moustache Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Un fichier RTF, chronologie succinte extrait de « Les collections de l’histoire : Mille ans d’école de Charlemagne à Claude Allègre » Numéro 6 - hors série de « L’Histoire » - Octobre 1999 Ca t'intéresse ? si oui, envoie un mail en privé : jt44@wanadoo.fr
fafa Posté(e) 29 mai 2003 Auteur Posté(e) 29 mai 2003 ok merci je t'ai ecris un message...a plus, fafa
frimousse Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 ça m'intéresse aussi Moustache, ce serait trop demander ? Je t'envoie un mail.
Moustache Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Beaucoup de demandes...je ne pensais pas, naïf que je suis, que ce document pouvait intéresser autant de monde. Dans ce cas, plus simple de le mettre en libre service ici...
loeti Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 moustache, tu es un ange merci -'`ncnt- -'`ncnt- -'`ncnt- -'`ncnt-
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Merci Moustache, c'est vraiment sympa de nous faire profiter de ton expérience :P Véro
Messages recommandés