Titi77 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bonjour, Inspirées de l'original ici, voici ma version des Incollables avecles sons vus dans la méthode Grand Large + B-M et les Alphas. Si elles peuvent vous être utiles:c'est là! Ca peut prendre un peu de tps à télécharger car c'est un peu lourd... N.B: si quelqu'un peut m'aider à compléter les mots manquants pour certains sons car je n'ai pas le livre du M et je n'ai travaillé qu'à partir des ressources données sur le site GRAND LARGE qui a commis certains oublis!
Mélusine1976 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, Inspirées de l'original ici, voici ma version des Incollables avecles sons vus dans la méthode Grand Large + B-M et les Alphas. Si elles peuvent vous être utiles:c'est là! Ca peut prendre un peu de tps à télécharger car c'est un peu lourd... N.B: si quelqu'un peut m'aider à compléter les mots manquants pour certains sons car je n'ai pas le livre du M et je n'ai travaillé qu'à partir des ressources données sur le site GRAND LARGE qui a commis certains oublis! Merci beaucoup Titi77, d'avoir fait le travail pour le CP ! Par contre, je n'ai pas le guide du maître de grand large... Je débute en CP, mais si tu me dis ce qu'on peut mettre d'autre dans ces fiches, je peux peut-être compléter
Messages recommandés