yabamawi Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 https://bv.ac-versailles.fr/siufm/ sur ce site il y a écrit: Choix des voeux d'affectation pour les stagiaires d'I.U.F.M. Le résultat des affectations en stage de responsabilité sera accessible du 25 août 14h au 2 septembre sur le site S.I.U.F.M. de l'académie. Documents à consulter ou à remplir : Procédure et calendrier (40 Ko). Informations pour les stagiaires du second degré (72 Ko). Prise en charge du traitement (77 Ko). Formalités à régler pour la sécurité sociale (673 Ko). Déclaration de changement de situation pour l'assurance maladie (588 Ko). Enveloppe pour les documents à fournir (16 Ko). Est-ce bien de nous dont il est question? Il semblerait que oui pourtant sauf erreur de ma part personne ne nous a indiqué que nous suarions via internet cette information. Je fouinais un peu partout pour m'inscrire sur leur foutu site de Cergy sans numéro! Bon ven voilà vous êtes au courant!
julykette Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 C'est peut-être pour les stagiaires CPE ou Prof lycées collèges
freedom16 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Ce n'est pas du tout pour nous , j'ai tapé une inscription et quand il faut choisir le concours y a écrit : Agrégation, capeps, capes, capet, caplp et cpe . Pas de CRPE en vue donc pas d'inquiétude !!
Messages recommandés