Mariezouz Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Bonjour à toutes et à tous, à l'heure actuelle quelqu'un sait-il si il reste des places pour une PE1 à valenciennes J'attend vos réponses Merci
friandise Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Bonjour à toutes et à tous,à l'heure actuelle quelqu'un sait-il si il reste des places pour une PE1 à valenciennes J'attend vos réponses Merci Bonjour, je pense qu'il faut que tu te renseignes à l'IUFM directement. Je pense que les inscriptions sont déjà faites... Bonne chance.
Mariezouz Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 Bonjour à toutes et à tous,à l'heure actuelle quelqu'un sait-il si il reste des places pour une PE1 à valenciennes J'attend vos réponses Merci Bonjour, je pense qu'il faut que tu te renseignes à l'IUFM directement. Je pense que les inscriptions sont déjà faites... Bonne chance. En fait j'ai déjà fait une PE1 en 2008-2009 mais je n'ai pas été admissible...par conséquent les inscriptions des redoublants n'ont lieu que fin août... Je me demandais donc si il restait de la place dans le site de l'IUFM de Valenciennes...
Messages recommandés